Quel LEAVE IN choisir?

boubougirl

Membre Populaire
Alors tout est dans le titre, il me manque un bon leave in dans ma trousse de toilette capillaire!

Lequel utilisez vous les filles?

Dans l'ideal je cherche avec de la kératine ou protéiné et si possible sans silicone... des idées? des conseils?

C'est un soin hydratant sans rinçage, ça permet aussi de demeler les cheveux et surtout de d’hydrater les cheveux secs. J'ai les pointes plutôt sèches et du coup elles cassent

C'est un soin hydratant sans rinçage, ça permet aussi de demeler les cheveux et surtout de d’hydrater les cheveux secs. J'ai les pointes plutôt sèches et du coup elles cassent

J'en vends sur mon site, mais il faut que je regarde avant si 0% de silicone..
Je te tiendrais informé..
Tu as demandé a Drenna dans sa gamme ?
Pense a coupé un peu aussi..
Un astuce aussi utilise un masque la veille de ton shampoings que tu mets seulement au pointe, et tu dors avec..

je n'ai pas demandé à Dreena car j'en cherche un que depuis aujourd'hui et Dreena n'est plus membre du forum!
Je coupe mes cheveux régulièrement, dernière coupe en date il y a 3 semaines. Pour le moment mes cheveux ne cassent pas, je préfère donc bien hydrater avant que ça commence.
Ok tiens moi au courant pour ton leave in

oui Dreena nous a quitter SNIF..... fait chier serieux quand meme, mais je respecte son choix, au meme titre que Kim

Soubhan'ALLAH Soso deux fois que tu apparais au moment où je pense à t'envoyer un texto!!

Par contre, Dreena et Kim rien à voir!

ahhhh ouais LOL, trop fort, cest marrant ca!

ben pkoi ?
il me semble que kim a bien déserté le fofo apres une dispute non ? sur extension FOFO jecrois ?

ahhhhhhh ok en fait jsusi jamais tombé" sur la discussion qui a dégénéré je savais pas le pkoi du comment juste que ct parti en cacahuete...

OK ,;,, bon daccord effectivement rien à voir...

boubougirl a dit:

Ok je suis interssant!

je n'ai pas demandé à Dreena car j'en cherche un que depuis aujourd'hui et Dreena n'est plus membre du forum!
Je coupe mes cheveux régulièrement, dernière coupe en date il y a 3 semaines. Pour le moment mes cheveux ne cassent pas, je préfère donc bien hydrater avant que ça commence.
Ok tiens moi au courant pour ton leave in

Je n'y manquerais pas.. je regarde tout ça dans la soirée..
Mais l'astuce que je t'ai donné vient d'un coiffeur très pro renommé a Lyon..
Si tu as un masque chez toi hydratant sans silicone essaye tu verras.. ça marche bien..

celui ci est correct, mais j'utilise l'AS garnier avocat/karité à toutes les sauces.

Retour