Quel LEAVE IN choisir?

Je crois que le masque beurre de cacao et huile de coco n'en a pas non plus, faut que regarde a carrefour, pour le moment je met le two minutes et le balancing aphogee mais des janvier je vais alterner pour ne pas saturer mon cheveux

Non le masque cacao/coco n'a pas de paraben ça c'est sur c'est écrit dessus après pour le silicone je sais pas je n'ai pas la compo. La question est est ce que tout les produits ultra doux sans paraben sont sans silicone?

En leave in protéiné sans silicone, il y a le Direct Leave in, de la marque Giovanni. Il est très doux dans son genre. On peut l'utiliser sur cheveux secs comme mouillés. Il démêle très bien.

je n'ai pas demandé à Dreena car j'en cherche un que depuis aujourd'hui et Dreena n'est plus membre du forum!
Je coupe mes cheveux régulièrement, dernière coupe en date il y a 3 semaines. Pour le moment mes cheveux ne cassent pas, je préfère donc bien hydrater avant que ça commence.
Ok tiens moi au courant pour ton leave in

Donc comme convenu le leave in que j'ai est un format 250 ML, les produits sont par trois sur les site mais se vendent en séparé.
dans les ingrédiens il n'y a qu'un terme qui fini par "cone" le trimethysilylamodimelthicone qui est en en 9° position sur 15 ingrédients.
C'est une crème hydratante et anti frissotis après lb de la gamme OPT-LISS.
Si tu veux en savoir plus dit le moins je te noterais la liste complète des ingrédients en attendant essaie avec l'astuce que je t'ai donné.

En leave in protéiné sans silicone, il y a le Direct Leave in, de la marque Giovanni. Il est très doux dans son genre. On peut l'utiliser sur cheveux secs comme mouillés. Il démêle très bien.

Salut maxi, toujours pas tester pour ma part. Une cop devait me le ramener des U.S et j'attends toujours. Je crois que je vais être obliger de commander.

Retour