Quel lissage?? besoin conseils...

Help please, elle a du se les laver aujourd'hui car il étai tous gonfle et tout est revenu comme si on avai rien fais...:(:(... Besoin de conseils les filles

Le lissage n'a pas du tout pris alors je voulais votre avis ... J'ai bien suivi les instructions du kit bhome nature et les cheveux ont ondule le soir même pourtant j'ai bien lisser avec les plaques ( ghd , apparemment pas assez fortes) alors je c pas si sa peut être un problème de plaques ou de produits pas assez fort. C'est pour sa ke j'ai besoin de vos conseils et votre expérience

Re : Quel lissage?? besoin conseils...

Le lissage n'a pas du tout pris alors je voulais votre avis ... J'ai bien suivi les instructions du kit bhome nature et les cheveux ont ondule le soir même pourtant j'ai bien lisser avec les plaques ( ghd , apparemment pas assez fortes) alors je c pas si sa peut être un problème de plaques ou de produits pas assez fort. C'est pour sa ke j'ai besoin de vos conseils et votre expérience

Coucou, Bhome Nature c'est un sans formol!!
Donc oui tout est normale...
Le fer GHD je confirme pas assez fort il est bien pour du coiffage seulement..

Bonjour, on a conseillé à ma cousine un lissage brésilien car elle a les cheveux frisés et très sec, cela lui permetrai davoir une plus belle boucle et les cheveux plus soyeux, est ce vrai? elle ne veut pas du tout les avoir raide et casser sa boucle naturelle, que nous conseillez vous??
idrolisante sa fera regardelo a lissmutamba.com

Kesk tu peux me conseiller magicliss comme lissage avec formol qui marcherai bien pour ce type de cheveu?

Coucou, Désolée j'avais pas vu ta question.. il faut voir du côté des lissages qui ont fait leurs preuves déjà et ceux dont les filles causent le plus ce n'est pas ce qui manque sur le fofo.. sur ton cheveux tout peu passer en terme de LB mais ne pas espérer avec les sans formol..

Je viens de voir qu'elle veut garder sa boucle, avec le LB il y aura une détente c'est ainsi, au fil des shampoings les formes reviennent en mieux..

Merci pour ta réponse, je viens de commander un nanokeratine, on va tenter ce lissage avec formol il y aura sans doute plus de résultats... Enlevez moi un doute il est bien avec formol??

Petite question.. Pensez vous que le lissage coréen lui lisserai totalement les cheveux ou bien qu'il resterai une ondulation voir boucles? Dreena peux tu me répondre ...

Bonjour avant de donner la réponse il me faudrait connaitre le résultat qu'elle désire avoir, redessiner ces boucles ou les avoir lisses complétement.

Sur la 1ere photo c'est un cheveu bouclé très deshydrater d'ou c'est frissotis
Que recherche t'elle exactement, bouclé, lisse, un soin , du permanent ou non ??
Qu'il y a t'il sur les cheveux méches maison ou coiffeur?
Avec quel produit les entretient 'elle? Grande surface ou salon et la marque aussi

Désolé mais avec toutes ces réponses, je pourrais t'orienter au mieux.

Merci de ta réponse rapide, alors : comme tu as bien vu elle a les cheveux très desidrater ils sont très secs sur les longueurs les pointes n'en parlons pas , du coup elle doit mettre des tas de produits , crèmes, sérum pour avoir des boucles dessinées, elle amerai avoir une boucle détendu et bien gainer et perdre l'aspect secs de ses cheveux et kils ne moussent plus. C'est pk on a pense au lb, je lui ai fais le bhome nature 4h30 pour rien.... :( quasiment aucun résultat ... Je pense aussi que les plaques netai pas assez fortes...Alors j'ai commander le nano ki aparement contient du formol et ki est plus fort pour ses cheveux. Mais j'ai vu le coréen de Timoe et je me demandais si sa pouvais peut être être mieux ke le brésilien pour elle , en sachant kel aimerai garder ses boucles ( je ne c pas du coup si c'est bon pour elle...) . Alors elle a une couleur sur les racines ( cheveux blancs) avec quelques mèches sur le dessus faites par une coiffeuse et des reste de bocoup de mèches sur Les longueurs dou l'aspect couleur blonde. Au niveau des produits kelle utilise je ne c pas trop mais je crois Kell les achete en supermarché , elle met toujours une crème ou sérum sur mouille car aussinon sa gonfle trop. Voila je pense ke je tai tou dit, kesk tu en pense?

si elle veut redessiner ses boucles le brésilien de qulité est pour elle sans probleme et surtout après son brésilien un entretien de bon produits

le but du coréen va lisser et non remodeler la boucle donc je ne lui conseille pas du tout

De bon produit sont composé de kératine et pour l'entretien du LB il faudra un shamp sans SLS à base de kératine et un soin à base de kératine également pour préserver son lissage

Tous ce qui est de grande surface ne sont pas de bonnes qulité ils vont stipuler un soin en huile d'argan pour le marketing mais quand tu vois qu'il y a 0.01% d'argan celà ne fait pas grand chose dans 30% de silicones...c'est un exemple.
Si tu as pris NKS qui est interdit mais c'est ton choix, prends la gamme complete de shamp et soin, elle est pas mal

Retour