Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu dois confondre frisé et crépu...Ils sont légèrement crépus sur le dessus mais sur la photos on ne le voit pas trop. Par contre bellalissage elle tient vraiment a garder ses boucles, comment faire ? Merci
Le lissage n'a pas du tout pris alors je voulais votre avis ... J'ai bien suivi les instructions du kit bhome nature et les cheveux ont ondule le soir même pourtant j'ai bien lisser avec les plaques ( ghd , apparemment pas assez fortes) alors je c pas si sa peut être un problème de plaques ou de produits pas assez fort. C'est pour sa ke j'ai besoin de vos conseils et votre expérience
idrolisante sa fera regardelo a lissmutamba.comBonjour, on a conseillé à ma cousine un lissage brésilien car elle a les cheveux frisés et très sec, cela lui permetrai davoir une plus belle boucle et les cheveux plus soyeux, est ce vrai? elle ne veut pas du tout les avoir raide et casser sa boucle naturelle, que nous conseillez vous??
Kesk tu peux me conseiller magicliss comme lissage avec formol qui marcherai bien pour ce type de cheveu?