Quel lissage brésilien?? botox?? ...

Bonjour, au vue des photos, on voit que ton cheveu est ultra effilé en pointes avec des cheveux sur les pointes qui volent partout..Ceci n'est pas dû à un cheveu sec mais à une mauvaise coupe effectué avec un rasoir, feather ou un ciseau sculteur ...
Le fait d'affiner de la sorte les pointes, ils s'emmèleront tout le temps car le cheveu est beaucoup plus fragile et aucun soin ne pourra réparer celà...

Je te conseille de couper au fur et à mesure les pointes effilées ...

Au vue de la photo à part l'intensité de l'effillage, ils ne sont pas si secs que celà

le truc c'est que je les ai pas effilé justement ... je les coupe très rarement et la dernière fois j'ai demander justement de ne rien effiler (bon ça remonte à bien 5mois) et elle m'avait même dit "ok, mais la prochaine fois faudra le faire parce que tu as une masse pas possible"

un cheveu sec c'est ça :
images

bé là on voit cet effet, il est pas forcement d'aujourd'hui surtout si tu les coupe rarement, un cheveu effilé reste même en poussant...après ce que je vois, est peut être d'il y a un an!!!

Onenlève pas de la masse avec un effillage ca donne l'effet inverse justement surtout si mal exécuter...

Un effillage se faire avec douceur et très léger et surtout à 1 voir 2 cm maxi des pointes et light!!!

Retour