quel lissage me convient

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saratoo
  • Date de début Date de début

saratoo

Nouveau Membre
Photo0046.jpg Photo0049.jpg
salut je cherche le bon lissage pour mes cheveux, jai parcouru le forum mais j'etais perdue avec toute les marques et procedes.j'ai fait au mois de fevrier le LB arabian mais j'etais decue du resultat aucune raideur mais l'essentiel ce lb ne m'a pas abime les cheveux.je compte sur vous les filles bisoux

Pièces jointes

• Photo0049.jpg
    Photo0049.jpg
    137.9 KB · Affichages: 88
Je dirais soit le capil'liss violet soit le HGS platinium qui est destiné aux cheveux frisés.

merci sdq . je me demande s'il me faut absolument un lissage japonais car jai des cheveux qui ne ressemble à rien lol .j'attends vos conseils les filles .je pense faire mon lissage fin mai par une amie

Moi aussi je te conseille le capiliss violet puisque tu as un cheveux difficile

Ca dépend de ce que tu recherches. Tu veux du soin? du raide ou juste de la détente? Du définitif ou non?

Ca dépend de ce que tu recherches. Tu veux du soin? du raide ou juste de la détente? Du définitif ou non?
je veux tout lol vu la qualite de mes cheveux .bon si j'aurai raideur je serai contente mais il y'a aussi le cout qui me fraine pour le moment .100 euros entre lissage et produits soin me convienderai bien

Sur les sites suivants:
Lissagebeaute.com
Lissage-Paris.com
Lissage-bresilien.com

Tu peux aussi commander sur le site officiel de capil'liss mais c'est plus compliqué car il faut commander le capil'liss gris mais leur envoyer un message en leur demandant que tu souhaites le violet (strong) car ils ne le vendent pas sous forme de kit ...

J'ai fais le bhome spécifik a mere qui a les meme cheveux que toi et elle les a eu tres bien lisser. Elle etait hyper contente. Ce lb est pour cheveux crepus a frisé donc je pense que sa peut convenir. Je sais plus ou est ce que j'avais mis le resultat satisfaisant sur ma mere. Enfin voila jten rajoute un a ta liste lol
Bne soiree si ta d question dis moi car je l ai fai donc jconnai.

Je me rappel plus les noms des etapes. Honnetement je sais plus !! Tout ce que je sais c qu il a reparer et lissee les cheveux crepus de maman! :)

Mais c pas le neutralisant du defrisage Sdq_ j avais demander a LI faudrai que je retrouve mes coms c impossible lol. J avais un doute sur ca mais elle m'avais dis que non.
Look sur la fiche article : Neutralisant"Neutralisator":200g protége, fixe le lissage et apporte hydratation et brillance(keratine, proteines) est ce que le neutralisant du defrisage a les memes fonctions? Jpense pas non?

Mais ce neutralisant il faut bien l'appliquer à un certain moment. Et un neutralisant sert normalement à bloquer l'action d'un produit. La keratine n'a pas à être neutralisée donc c'est qu'il doit y avoir un truc qui modifie le cheveu et qui nécessite d'être neutralisé. Un peu comme la cysteine sauf que ça s'autoneutralise normalement. dreena si tu passes par là ...

Ça sert à bloquer l'action d'un produit. Je vais prendre un exemple qui n'a pas de rapport avec les cheveux: les peelings aux AHA. On utilise un neutralisant pour bloquer l'action des AHA pour éviter de bruler la peau.

Retour