quel lissage me convient

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saratoo
  • Date de début Date de début
Sdq_ a dit:
Ça sert à bloquer l'action d'un produit. Je vais prendre un exemple qui n'a pas de rapport avec les cheveux: les peelings aux AHA. On utilise un neutralisant pour bloquer l'action des AHA pour éviter de bruler la peau.

Et C'est quoi le nom du neutralisant ???

Sdq_ a dit:
Le neutralisant est un produit à part et c'est écrit sur le flacon que c'en est un ...

Ah ok!! C'est ce qu'on trouve dans les lissages permanent nan ??

Ba jpense que personne peut se prononcer apars leur labo non ? Vu qu'on c pas c quel neutralisant ? Non ten pense quoi? Faudrai leur envoyer un mail pour leur demander direct. Sdq_

Oui c'est sûr qu'ils sont les mieux placés pour répondre. Mais bon la définition même d'un neutralisant est de neutraliser (lol) donc s'ils l'ont appeler comme ça c'est qu'il y a une raison.
Je tiens quand même à préciser que je ne critique pas le fait qu'il y ait un neutralisant hein, je relève juste. Si ça fonctionne sans défoncer le cheveux c'est le plus important :)

Sdq_ a dit:
Oui c'est sûr qu'ils sont les mieux placés pour répondre. Mais bon la définition même d'un neutralisant est de neutraliser (lol) donc s'ils l'ont appeler comme ça c'est qu'il y a une raison.
Je tiens quand même à préciser que je ne critique pas le fait qu'il y ait un neutralisant hein, je relève juste. Si ça fonctionne sans défoncer le cheveux c'est le plus important :)

Ouai pas de souci tkt lol !! Je cherchais moi aussi ces reponses ya quelques mois je rapporte juste leur dire ;-)
Bonne soiree les filles !!! :-)

Nous vous remercions pour votre demande.

Nous vous confirmons que le lissage Bhome Specifiks est bien un lissage brésilien. Notre société B&C Hair est la première a avoir developpé le lissage brésilien au Brésil puis en France dès 2008, où aujourd'hui il y a une longue listes de concurrents. Cependant nous vous offrons des produits élaboré, certifié et fabriqué par nos usines au Brésil. Tous nos produits sont préalablement testés et certifiés, sans aucun test réalisés sur les animaux.

Le Bhome SpecifiKs a été développé en 2009, pré-destiné au marché Afro Américain, Africain, et Outre Mer, ce kit a dès la mise en vente suscité un engouement auprès des utilisatrices qui ont permis l'introduction du kit sur le marché européen.

Les points suivants démontrent les différences entre défrisage et lissage brésilien Bhome SpecifiKs :
- Le Kit Bhome SpecifiKs est élaboré à partir d'ingrédients naturels n'a aucun rapport avec le défrisage (kératine, extrait de miel, extrait de blé...)
- Le défrisage est un déstructurant totale. Le lissage Bhome Specifiks ne raidit pas le cheveux à 100%.
- Le défrisage ne peut pas être réalisé à l'aide d'une action thermal alors que le Bhome SpecifiKs requiert l'utilisation de la chaleur afin d'être actif

Outre ces points, les étapes d'un lissage peuvent être définit de plusieurs manières, dans nos gammes nous disposons pour les professionnels d'un lissage qui dispose d'un shampooing qui peut être réalisé à la suite du lissage au plaques. L'ordre des étapes est définit selon l'action des actifs, mais surtout des composants qui va se fixer sur la fibre capillaire. Un défrisage ne fixe aucun composant et n'a pour action que l'a déstructuration la modification de la fibre capillaire définitivement. L'action du Bhome SpecifiKs est de 6 mois et permet un effet lisse jusqu'à 80% et une réduction du temps de brushing très importante.

Cependant, en consultant votre espace client nous constatons que vous avez acquis le lissage brésilien Arabian, si vous avez déjà réalisé ce lissage, selon le type de cheveux le Bhome Specifiks n'est pas adapté à votre cheveux, si vous ne présentez pas d'énormes frisottis, boucles ... Le Bhome Nature peut être le mieux adapté, et nous sommes disposé à vous conseiller si vous souhaitez une aide dans le choix du produit pouvant vous apporter le résultat que vous souhaité.

Nous espérons avoir répondu à vos demandes.

Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaites une bonne année 2012.

A très bientôt

L'équipe Lissage-Intense
www.lissage-intense.net

--------------------------------
Enfin les soldes !
Et en plus, à partir de 90 euros d'achat 10% de réduction sera automatiquement déduit de votre panier.
Coucou sdq!
Voici la réponse qu'à reçu yna de lissage de cheveux.
Bonne soirée :)

Merci!

Perso je n'ai pas parlé de defrisage, c'est toi Yna qui a demandé si c'en était un?
Par contre ça ne nous apprend pas grand chose sur le neutralisant, ou alors j'ai raté quelque chose?

Sdq_ a dit:
Merci!

Perso je n'ai pas parlé de defrisage, c'est toi Yna qui a demandé si c'en était un?
Par contre ça ne nous apprend pas grand chose sur le neutralisant, ou alors j'ai raté quelque chose?

Merci saab !!
Non jpense pr le neutralisant faut demander comme j ai fai quoi.

Nous vous remercions pour votre demande.

Nous vous confirmons que le lissage Bhome Specifiks est bien un lissage brésilien. Notre société B&C Hair est la première a avoir developpé le lissage brésilien au Brésil puis en France dès 2008, où aujourd'hui il y a une longue listes de concurrents. Cependant nous vous offrons des produits élaboré, certifié et fabriqué par nos usines au Brésil. Tous nos produits sont préalablement testés et certifiés, sans aucun test réalisés sur les animaux.

Le Bhome SpecifiKs a été développé en 2009, pré-destiné au marché Afro Américain, Africain, et Outre Mer, ce kit a dès la mise en vente suscité un engouement auprès des utilisatrices qui ont permis l'introduction du kit sur le marché européen.

Les points suivants démontrent les différences entre défrisage et lissage brésilien Bhome SpecifiKs :
- Le Kit Bhome SpecifiKs est élaboré à partir d'ingrédients naturels n'a aucun rapport avec le défrisage (kératine, extrait de miel, extrait de blé...)
- Le défrisage est un déstructurant totale. Le lissage Bhome Specifiks ne raidit pas le cheveux à 100%.
- Le défrisage ne peut pas être réalisé à l'aide d'une action thermal alors que le Bhome SpecifiKs requiert l'utilisation de la chaleur afin d'être actif

Outre ces points, les étapes d'un lissage peuvent être définit de plusieurs manières, dans nos gammes nous disposons pour les professionnels d'un lissage qui dispose d'un shampooing qui peut être réalisé à la suite du lissage au plaques. L'ordre des étapes est définit selon l'action des actifs, mais surtout des composants qui va se fixer sur la fibre capillaire. Un défrisage ne fixe aucun composant et n'a pour action que l'a déstructuration la modification de la fibre capillaire définitivement. L'action du Bhome SpecifiKs est de 6 mois et permet un effet lisse jusqu'à 80% et une réduction du temps de brushing très importante.

Cependant, en consultant votre espace client nous constatons que vous avez acquis le lissage brésilien Arabian, si vous avez déjà réalisé ce lissage, selon le type de cheveux le Bhome Specifiks n'est pas adapté à votre cheveux, si vous ne présentez pas d'énormes frisottis, boucles ... Le Bhome Nature peut être le mieux adapté, et nous sommes disposé à vous conseiller si vous souhaitez une aide dans le choix du produit pouvant vous apporter le résultat que vous souhaité.

Nous espérons avoir répondu à vos demandes.

Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaites une bonne année 2012.

A très bientôt

L'équipe Lissage-Intense
www.lissage-intense.net

Enfin les soldes !
Et en plus, à partir de 90 euros d'achat 10% de réduction sera automatiquement déduit de votre panier.
Coucou sdq!
Voici la réponse qu'à reçu yna de lissage de cheveux.
Bonne soirée :)

Merci saab :-) ! Au fait je voulais te dire je t'aimmmmmme ;-)

Hormis ce petit aparté, je suis morte de rire, lissage de cheveux la 1ère société à avoir développé le LB au Brésil ! n'importe nawak

J'ai fais le bhome spécifik a mere qui a les meme cheveux que toi et elle les a eu tres bien lisser. Elle etait hyper contente. Ce lb est pour cheveux crepus a frisé donc je pense que sa peut convenir. Je sais plus ou est ce que j'avais mis le resultat satisfaisant sur ma mere. Enfin voila jten rajoute un a ta liste lol
Bne soiree si ta d question dis moi car je l ai fai donc jconnai.
salut yna jai un peu chercher sur ce lissage .Je voudrais savoir si ce produit n'a pas cassé ou provoqué des chutes (peut etre c'est un defrisage d'apres des ecrits)et puis je voudrais savoir combien de temps ce lissage a duré

ccou saratoo moi j'ai un peu les mme cheveux que toi et le hgs (que j'ai fais plusieur fois ) me les a bien lissés et je les trouve magnifique depuis...tes cheveux ne sont pas aussi vilain et je trouve meme que les lissages fonctionnent très bien sur des cheveux comme les notres mais je pense que les résultats se voyent a la longue voilà tout. D'ailleur depuis que j'ai découvert le lissage je ne fais plus de défrisant, j'en ai fait pendant des années...

Retour