Quel Lissage Pour Cheveux Tres Court

Katianails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Etant donné ma coiffure cela fait un bon moment que je cherche une soltion pour mes cheveux donc je m'adresse à vous directement peut etre pourriez vous m'aider:help:
Je suis maghrebine donc cheveux bouclés et surtout j'ai les cheveux aussi court que diam's, c'est d'ailleurs la coiffure que j'ai depuis des années mais là je souhaite les laisser pousser donc je ne les ai pas couper depuis le mois de juillet et je dois être à 2cm env. Mais la repousse est une catastrophe biensur même quand je ne les laissai pas pousser je faisait un xtenso chez le coiffeur tous les 4 mois env.
Mais là je souhaiterai faire un lissage qui soit efficace c'est dire que je puisse avoir les cheveux lisse pour pouvoir les coiffer plus facilement et pas trop fort que je ne me retrouve pas avec les cheveux rêches, j'ai essayée le nouveau lissage JLD mais cela ne me conviens pas !
Avez vous des idées svp? Je suis preneuse de toute suggestion.

Merci

Re : Quel Lissage Pour Cheveux Tres Court

Bonjour,

Merci pour ce lien mais je ne pense pas que je puisse faire un lissage bresilien sur mes cheveux j'ai lu sur le forum que le lissage bresilien ne fonctionnait pas si on ne pouvait pas utiliser les plaques et sur mes cheveux ça va être difficile !!! je vais essayer de vous mettre une photo.

D'autres suggestions ???

Merci

Voici une photo !

Pièces jointes

• Snapshot_20111004_1.jpg
    Snapshot_20111004_1.jpg
    13.4 KB · Affichages: 439

ah oui c'est mort tu peux pas fais dans ce cas des soins farouk à la protéine de soie pour qu'ils poussent plus vite

Bonsoir oui effectivement le Lb ne ser à rien car le cheveu est trop court et la proteine de soie ne fait pas pousser les cheveux non plus , la proteine de soie sert uniquement à apporter de la brillance c'est tout.

il te les nourrie à la racine donc ton cheveux à plus de facilité à pousser quant il est au top de sa forme et je rajouterai de la levure de bière qui va t'aider également

Bonsoir,

Donc si je comprend bien je ne peux rien faire tant qu'il n'ont pas pousser c'est très chiant et moche je dois me laver les cheveux tous les jours pour avoir une coiffure normal sinon waouhhhh c'est catastrophique!!! j'en peux plus :table:
Que me conseillez vous pour qu'ils poussent plus vite?

Merci pour vos réponses

nourrie toi bien, moi de ma part mon expérience à mon troisième accouchement je perdais grave mes cheveux donc j'ai prie de la levure de bière, des noix le matin a jeun, de l'élixir d'abeille en pharmacie une cuillère le matin pareil et regarde le résultat j'ai des cheveux épais et beau le lissage ma beaucoup aidé également mais pour la perte de cheveux et pour la repousse voilà ce que m'a conseillé une copine médecin, elle m'a clairement dit qu'il fallait pas que je claque mon argent dans des ampoules ou gélules mais plus dans les produits naturels et pour moi le résultat est là.

Perso il n'y a rien pour la pousse rapide di cheveux, la levure de bière est un complément alimentaire en cas de carences vitamines que l'on préconise lorsqu'il ya une chute de cheveux mais elle ne fait pas pousser plus vite...

Les miracles en terme de pousses rapides n'existent pas, simplement les cheveux poussent entre 1cm et 1 cm et 1.5cm par mois en moyenne et avec une légère accélaration par temps chaud..
Au vue de ta longueur, je dirais t'attendre d'obtenir un coupe de type boule soit dans 6 mois
Les cheveux courts demandent un coiffage tous les jours si on veut être nickel..

prends le temps, patience, et franchement moi dreena la levure de bière m'a bien aidé avec comme je l'ai dit des noix le matin très riche et de la l'élixir d'abeille vendu en pharmacie en tout cas pour moi sa à marché j'ai eu trois mioche et c'était une cata la perte des cheveux et les cheveux qui repoussent très lentement là en même pas 2 mois ils ont grave poussé plus que la normal moi même j'ai pas fait gaffe mais les gens qui m'entoure hallucine ou me dise même si j'ai pas des rajouts donc je pense que tout dépend de chacun

Bonjour,

Merci pour vos réponses, inessou je vais essayer la levure de bière contre la chute de cheveux car même court ils tombent pas mal dû certainement à beaucoup de stress dans ma vie ces derniers mois.
Après je fais aussi un soin par semaine et je vais être patiente j'aie achetée deux perruques sur ebay récemment que je n'ai pas encore reçu donc de temps en temps ça m'aidera un peu. Parce que me laver les cheveux à 7h du mat et sortir juste derrière car j'emmène mes deux enfants à l'école à pied je peux vous dire que je suis gelée !!!

Bonne après midi :wub2:

Au fait Inessou tes cheveux sont superbes magnifique c'est exactement ce que je souhaite avoir...:+1:

tinkiet avec de la patience c'est ce que tu auras ma belle, bon courage avec les mioches et bisous je sais ce que sait j'en ai trois aussi grrrrrr pas rose tous les jours. kisss

Merci je t'enverrai des photos dès que j'en serai arrivé là :)
Bon courage à toi aussi avec tes enfants trois waouhhh faut beaucoup de courage moi deux c'est déjà pas mal je n'ai pas envie d'en ajouterai un autre.

Biz à bientot

le lissage timoé de dreena pourrais aller sur les cheveux courts, non?!? lissage à froid donc pas besoin des plaques!

c'est vrai que tes cheveux sont trop court pour faire un lb mais bon tu peux toujours utiliser des soins qui vont assouplir tes cheveu et justement les fortifier pour éviter la chutes.
moi jme suis fait un lb bhome en début été et je me suis acheté le soin fruity liss que j'avais testé avant et ça aide à détendre le cheveux

Retour