Quel Lissage Pour Cheveux Tres Court

Re : Quel Lissage Pour Cheveux Tres Court

tellement de pub pr ce forum................; c'est devenu pire qu'un magasin

le plus important c'est de faire le bon choix et de regarder tous les témoignages comme ça on c quoi choisir

le mieux c d n rien fre et de sacceper tel k lon estt car on est troooo belll

c'est trop mignon lady c'est vrai mais c dur les cheveux c trop important c ce qui fait la beauté de la femme

Bonsoir,

Désolé j'avais pas vu les messages, VIRGI je ne connais pas le lissage Timoé dont tu me parles peux tu m'en dire plus stp.
Je ne trouve pas que mes cheveux soient moches (ou que moi même je le sois d'ailleurs mdr :happydance: ) mais le passage de cheveux très très court à cheveux long est très difficile surtout en ayant un cheveux de type maghrebin. Le matin c'est une catastrophe mes enfants me regarde en se demandant ce que j'ai pu faire dans la nuit pour avoir une coupe comme ça, quand à mon mari tous les matins il se marre et me dit "je ne sais pas combien de temps tu va tenir ...ta coupe est terrible".
Donc les soins j'en fait ça fortifie le cheveux certes mais ils n sont ni lisse ni bouclé bon ils sont entre les deux et voilà ça ne donne rien rien du tout c'est ça qui est moche cette coupe qui ne ressemble plus à rien...

Merci à toutes vos conseils sont les bienvenus ! :yeah2:

c'est le lissage coréen de dreena! regarde sur le forum tu en sauras plus, elle l'explique très bien, elle pourra te dire si ton cheveu est compatible!

Retour