Quel lissage pour moi ?

stefany04

stefany
Bonjour ,
Voilà j'ai déja fait un lissage brésilien de la marque kapiliss en octobre en salon et j'en est était super ravi !
Bref le lissage étant parti j'aimerais me tenter d'en faire un moi même .
Cela fait des mois que je suit vos posts mais je ne sais lequel choisir donc j'ai besoin de vos conseils .
J'ai les cheveux long , plutôt onduler , juste colorer pas vraiment abîmer et le résultat que je souhaite et plutôt le côté lissant et faire partir le côté mousseux quand il y a de l'humidité , réparateur quand mêmes mais surtout pour facilité mon brushing .
J'au vu sur liss-intense des prix super intéressant mais je m'y perd avec toutes ses gammes de produits .
J'attend vos conseils les filles
Merci d'avance

salut stéfany
tu as le fruity chez lissage de cheveux et le natt de chez bellalissage ! j'ai fait ce dernier j'ai un cheveu presque comme le tiens il a bien fonctionné sur moi!!!! surtout coté soin!!!!

Salut,
Merci de vos réponses si rapide ; )
quel est la différence entre le arabian et le fruits ? Le arabian à t'il un effet plus lissant ? Merci

si tu veux du lisse lisse il faut que tu prenne un lb pour cheveux très frisés voir afro c'est ce que je pense !!!!
le fruity c'est plus pour cheveux coloré et le arabian c'est pour cheveux tres frisé!!!!
et tout depend du taux de formol plus il y en a plus il lisse mais attention faut resté sur le taux autorisé par l'afssaps !!!!

Retour