quel lissage ?? rio ou ???

Fairy

Membre Populaire
Coucou les filles, alors voilà
J'aimerais faire un lissage à ma maman qui a les cheveux très secs car elle est mechée et à les cheveux bouclés.

Et aussi à une amie qui elle c'est plutot l'effet lissant qu'elle recherche, car c'est cheveux sont mousseux bouclés frisés mais pas afro, c'est cheveux sont colorés en chatain foncé.

Alors j'hésite entre le rio chocolat ou raisin (je sais plus si c'est ça lol)
lequel à l'effet lissant et lequel à l'effet hydratant??

Ensuite je voudrais vous demander est-ce que le rio fait pleurer, tousser, etc etc? si oui est-ce que le hgs aussi ??

Merci pour toutes vos réponses :)

Salut!!!! Attention je crois que le rio raisin est interdit verifie dans la liste de l'afssaps!!!!

Le fait qu'il fasse pleurer ou tousser je pense que tout depend de la sensibilté de chacune !!!! Certaines vont supporter d'autres non!!!!

Salut les filles, fairy moi j'ai déja fait le hgs à une amie et ca m'avait piqué les yeux et je toussait quand meme pas mal en revanche mon amie l'a fait à sa soeur et ca ne lui avait pas fait grand chose donc je pense que ca dépend de chacune. Par contre, le hgs est très lissant et je trouve qu'il nourrit pas mal car ma copine avait les cheveux très terne et secs, grace au lb elle a retrouvé de la brillance et de la souplesse, au bout du deuxième c'était juste canon!

Merci bien pour vos réponses et est-ce que le rio chocolat est aussi interdit ??

Je pense que ça dépend de la sensibilité mais aussi du LB car j'en ai fait 2 et un m'a fait pleuré toussé etc etc et l'autre un peu à l'application puis plus rien mm pas quand je passais les plaques donc voilà ^^

Fairy a dit:
Merci bien pour vos réponses et est-ce que le rio chocolat est aussi interdit ??

Je pense que ça dépend de la sensibilité mais aussi du LB car j'en ai fait 2 et un m'a fait pleuré toussé etc etc et l'autre un peu à l'application puis plus rien mm pas quand je passais les plaques donc voilà ^^

Le Rio chocolat est autorisé.

Le chocolat est autorisé,

Ca dépend également de la manière de l'appliquer en plus de la sensibilité et du produit lol

Raito chane, il me semble que tu utilise le rio, est ce qu'il n'y aurait pas une nouvelle formule pour le rio raisain? c'est ce que j'avais cru comprendre, sauf si j'ai mal compris:)

kaliana a dit:
Raito chane, il me semble que tu utilise le rio, est ce qu'il n'y aurait pas une nouvelle formule pour le rio raisain? c'est ce que j'avais cru comprendre, sauf si j'ai mal compris:)

Lol moi aussi j'ai cru avoir lu qu'il y avait une nouvelle formule ????? Mais pas sur!! A verifier!!!

kaliana a dit:
Ah merci nanime! on a forcément lu ca quelque part parceque là je commencais à croire que je perdais la boule!:)

Oui faudrait retrouver la discution!! Mais pour moi la se sera un peu difficile je me connecte de mon iphone et j'ai un peu de mal a naviguer sur le site!!!!!

Ah merci raito chane, c'est top parcequ'il m'intéresse vraiment le rio raisain et oui nanime il faudrait retrouver la discution, je vais essayer de trouver ca!!

Retour