Quel lissage ?

donc c'est bon tu peux mais attend que maxine te donne le feu vert elle a l'air hyper douééé un truc de fouuu!!!!!
justement j'en profite maxine j'ai vu chez certains coiffeur en salon ils conseillent le lb a partir 12 ans les cheveux sont naturels "normalement "' sauf si on commence les colo a 12 ans mais la c'est un autre sujet?????
ma soeur la fait a sa fille de 12 ans justement mais pas de difference une detente tres legere du cheveu mais le volume bof bof ils sont toujours aussi volumineux ( a la base c'etait pour lui enlevé du volume)

si décoloré et recoloré, oui le LB ( s'il est bon lol ) leurs fera le plus grand bien.

Nanime chaque coiffeur à son étique, je dis que à 12 ans cheveux naturels ça sert à rien et que c'est aussi cher que sur adulte, après faut savoir aussi dire non aux mères et leurs expliquer pourquoi, y a de très bon soins sur le marché qui hydrate les cheveux et facilite le coiffage et c'est impécable pour les enfants.

Comme dans touts les métiers y a des gens qui ne refuseront jamais rien du moment que le tiroir caisse se remplis.

Oui "entre guillemet" car je n ai pas les cheveux magrebin et je l ai fais LOL. A la base j avais commander le fruity mais j'ai reçu l arabian.

Sousous la tester. DESOLE Sam je peux pas t orienter car on m accuse de bosser pour le site. Je l'ai fait oui il n'y a pas que moi ... Mais malheureusement c a toi de choisir car sinon je vais me faire allumer :( jsui DESOLE ...

Retour