Quel lissage ?

et sinon pour des cheveux mi-long sa suffit Un Flacon de lissage Fruity 100 ml + Shampooing Clarifiant 150 ml ?

Bon j'avoue j'ai pas lu tout les poste c'est un peu le bazard donc pour trouver un reseignement c'est le parcour du combatant bref

Je voudrais savoir quel Lb est mieux niveau soins et quand meme pas mal coter lissant aussi.

Mes cheveux sont au bord du deces et j'ai pas du envie de couper. Il sont limite incoiffable, si j'ai le malheur de pas les lisser apres les avoirs secher on dirais du cheveux synthetique
pfff, moi j'ai ça chez un coiffeur une fois, ça m'a coûté un bras, fallait pas que je me lave les cheveux pendant une semaine et nanani et nanana,
premier shampoing, tout disparu :eek:
j'étais dégoutée

ah bon ? je me demandais si c'était pas mieux de le faire par une pro au début mais apparemment c'est pareil

et comment bien choisir lequel des trois lol?
y'a le mode d'emploi avec (mdr la fille qui y connait quedal lol)

ben, je ne conseille pas de faire un defrisage toute seule, moi j'ai essayé, et j'ai perdu une tonne de cheveux,
maintenant le lissage, c'est censé être moins violent, mais faut ça fonctionne sinon, ça vaut pas le coup de payer un pro

Retour