Quel lissage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou13012
  • Date de début Date de début
B

bibou13012

Guest
Salut les filles !

J'aurai voulu un petit avis concernant les lissages ( on s'y perd avec le nombre de posts et le nombre Davis différents ...)

Je suis méchées , j'ai les cheveux plutôt fins et ondulées. Un peu abimé au niveau des pointes...

Quel lissage pour mes cheveux ?
J'aimerai les nourrir mais aussi les raidir ( je sais je suis exigeante ;))

Merci d'avance

bibou13012 a dit:
Salut les filles !

J'aurai voulu un petit avis concernant les lissages ( on s'y perd avec le nombre de posts et le nombre Davis différents ...)

Je suis méchées , j'ai les cheveux plutôt fins et ondulées. Un peu abimé au niveau des pointes...

Quel lissage pour mes cheveux ?
J'aimerai les nourrir mais aussi les raidir ( je sais je suis exigeante ;))

Merci d'avance

Salut bibou!! C'est ton premier lissage???

Tu as les lissages arabian cacao et fruity de lissage de cheveux tu peut toujours essayer en plus tu as un code promo en ce moment!!!!!

nanime a dit:
Tu as les lissages arabian cacao et fruity de lissage de cheveux tu peut toujours essayer en plus tu as un code promo en ce moment!!!!!

Merci ;) c'est quoi la différence entre les 2?

nanime a dit:
Le arabian c'est pour cheveux frise, le fruity pour chx coloré et le cacao pour tout type lol

Ok merci ;) et leQuel me conviendrait donc le mieux ? ^^
Le fruity ou le cacao?

Merci merci !

bibou13012 a dit:
Ok merci ;) il lisse ou répare celui la ?

Il est censé faire les deux!! Mais vu que c'est des lissage sans formol il va plus soigner!!! Il est a 22,90 le kit avec le code promo !!!

nanime a dit:
Il est censé faire les deux!! Mais vu que c'est des lissage sans formol il va plus soigner!!! Il est a 22,90 le kit avec le code promo !!!

Ça vaut le coup a ce prix la ;)
Par contre ça n'existe plus avec formol maintenant?

Bibou qui dit lb dis bonne ligne d'entretien ! Tu peux jeter tes shampoing ou les donner !!! Après le lb il te faut que des des shampoing sans sls. Nous attendant on utilise dop bio. Mais les filles on voter pour Senscience smooth dur feelunique. Ou sinon peut être mieux la ligne keracai sur le même site !!

Yna a dit:
Bibou qui dit lb dis bonne ligne d'entretien ! Tu peux jeter tes shampoing ou les donner !!! Après le lb il te faut que des des shampoing sans sls. Nous attendant on utilise dop bio. Mais les filles on voter pour Senscience smooth dur feelunique. Ou sinon peut être mieux la ligne keracai sur le même site !!

Mon homme se servira de mes shampooing ^^
J'ai pris un shampooing sans sls sur le site ça devrait aller non ?
Merci pour ta réponse ;)

Retour