quel lissage??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
j'ai tester le g hair au top sur plusieur type de cheuveux mais je sais pas encore si il tiens longtemps ou pas ,capiliss ya eue un degat sur un type de cheveux comme toi donc je le fait que sur cheveux afro , kerabest tester sur une fille au cheveux tres epais mais plus friser a force quel fait des plaque .... elle est trés contente du résultat a voir dans le temps , le blowtox de hgs on me dit que c'est le meme que les autre hgs juste qu il ont changer le nom qu'il ne fait rien de plus que les anciens....

c'est a dire depasse les normes? dite moi es ce que du bain moussant le moins cher de auchan peut être servit en guise de clarifiant?

Ca veut dire qu'il dépasse 0,2 % de formol. Je te conseille de prendre du vrai shampoing clarifiant pour lissage brésilien

ok et au niveau du shampoing es ce que un shampoing bain moussant ca peut ouvrir les ecaille du cheveux? on ma vendue un kit et il mont mit une bouteille de bain moussant a 50ct de auchan le gros truc de un litre bleu

je croyais que c ete du clarifiant mais c'est vrai quand j ai vue la couleur bleu je me suis poser des question et c'est par hasard quand je suis partie a auchan j ai vue que c ete la meme bouteille meme produit 50 centime le litre de bain moussant j attend de voir l avis d autre fille

Retour