Quel lisseur choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hair31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

Hair31

Guest
Bonjour à toutes :D

Mon lisseur viens de me lacher, en fait y'a plus qu'une plaque qui fonctionne donc bon ca lisse plus vraiment quoi !
J'en étais très satisfaite c'etait le philips HP 4666 (Lisseur Philips HP4666/00 Sonique de Philips sur Beaut-test.com), j'ai vu qu'un nouveau du même genre étais sorti (Philips - Lisseur HP8355/00 - Lisseur - Coiffure - Soins corporels) et j'hésite à l'acheter.

Avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis et si vous avez un lisseur à me conseiller ne vous gener surtout pas :)

Re : Quel lisseur choisir ?

Moi j'ai le Ghd il est super! mais plus cher^^

Je ne connaissais pas, c'est vraie qu'il à l'air pas mal du tout mais il est un peu trop cher...
On en trouve où?

Il est cher mais dure une eterniter et sur le marcher ya pas mieu , regarde sur ebay si ya pas des prix interessant

Merci pour vos réponses.
Je suis aller voir sur Ebay, même si j'aime pas trop acheter sur internet et encore moins sur Ebay et c'est encore plus cher que sur le site officiel GHD >.< c'est quand même bizarre.
Et savez-vous pourquoi y'en a a 85euros comme à 120euros?
Pourquoi une telle différence de prix?
N'y a t'il pas moyen de l'acheter en magasin ou chez des grossistes de coiffure?

Oui vos mieux éviter les contre façon, et c'est pas en achetant sur internet que ca va me rassurer :s
Mais je crois que je vais abandonner l'idée du ghd c'est beaucoup trop cher pour moi et pour un achat aussi cher je préfererais l'acheter en magasin...

Personne d'autre pour donner son avis ?

Moi j'en ai acheter un il quasi identique au ghd je peux tout faire avec les boucles... C'est la marque coriolis platinium si je dis pas de bêtises. Acheter chez mon grossiste ou sur elistyl.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour