S
saabgirl
Guest
Re : quel lisseur pour mes cheveux...
merci du conseil mais c'est hélas ce que je fais deja un soin à chaque shampooing et je laisse poser longtemps avec source de chaleur, mais ca ne suffit pas, mes cheveux ont bcp souffert ces deux derniers mois...
Par contre je ne connais pas le ciment thermique de chez kerastase...il sert à quoi exactement... car si ca peut me rendre mes cheveux un peu plus beaux, je cours en acheter...
bonjour moi j ai les 2 tourmaline et ceramique je prefere de loin la ceramique la gama est tres bien il te faut un reglage de temperature.pour proteger mes cheveux assez sec j utilise le ciment thermique de ché kerastase sur cheveu mouillé je seche au seche cheveu je passe la plaque et j applique un serum sur cheveu sec.petit conseil toi qui a les cheveu decoloré fai un bon soin une fois par semaine longueur et pointe enveloppe ta tete d aluminium et laisse le poser le plus lontem possible.l aluminium apporte de la chaleur ouvre tes ecaille et fai penetrer ton soin en profondeur quand je ne bouge pas le dimanche je laisse mon soin et l alu enu bonne parti de l apres midi ce n est pas tres glamour mais tres efficace!!!
merci du conseil mais c'est hélas ce que je fais deja un soin à chaque shampooing et je laisse poser longtemps avec source de chaleur, mais ca ne suffit pas, mes cheveux ont bcp souffert ces deux derniers mois...
Par contre je ne connais pas le ciment thermique de chez kerastase...il sert à quoi exactement... car si ca peut me rendre mes cheveux un peu plus beaux, je cours en acheter...