Quel lisseur ?

roxane0305

Membre récent
Coucou bonjour les filles. Voilà j aimerais savoir quel lisseur vous utilisez pour vos extensions, qu'elle température maxi faut il et en êtes vous contentes ? Quelqu un à déjà testé le nouveau lisseur rotatif instyler ?
Merciiiii :)

roxane0305 a dit:
Coucou bonjour les filles. Voilà j aimerais savoir quel lisseur vous utilisez pour vos extensions, qu'elle température maxi faut il et en êtes vous contentes ? Quelqu un à déjà testé le nouveau lisseur rotatif instyler ?
Merciiiii :)

Pour le lisseur sur extensions pas plus de 180 degrés.

Je suis ça m intéresse ! Le mien est un babyliss qui marche sur cheveux mouiller aussi mais pas top. Est ce bien les lisseur ac peigne intègre enfin avec les picots?

Moi j'ai le ghd et il est génial!! Tout ce que l'on a à faire c'est l'allumer et il chauffe rapidement. Il se règle tout seul syr la température.
Bises

Sur cheveux mouillés ??

Moi j'ai le corioliss. C2 le gama gt20 le gama g200 et le ghd
J'ai une préférence pour le corioliss qui est réglable en chaleur je le mets à 180 environ
Le ghd est bien pour les boucles mais pour lisser il est pas réglable et chauffe très fort

Sent from my iPhone using Manucure

Les lisseur pour cheveux mouilles sont une arnaque. Ça brule le cheveux. Il vaut mieux que tu évite de l'utiliser sur cheveux mouillés :).

Alors cv :). Je comprends pas comment babyliss et autres ont pu inventer un truc pareil !

Retour