Quel luocolor pour cheveux "jaune" ?

isole tes mèches foncées dans du papiers alluminium . ensuite tu désires que t'es mèches blonde soit blonde comment ? tu veux qu'elles soient grise

en fait le resultat aimé serait plein de grosses meches blondes blanches aves meches noires jessaye de trouver une photo

comme sa serait sympa!! mais j'irai chez le coiffeur pr les meches noires en refaire d'autre!

Pièces jointes

• 090830074638397715.jpg
    090830074638397715.jpg
    19.7 KB · Affichages: 4,644
bah cette technique est très difficile de se la faire toute seule . enfaite c'est une déco avec de grosse mèches noir mais dans la nuque sa a l'air d'être une couleur aussi .
j'explique la nuque en couleur , le dessus décolorer avec une mèche noir .
je sais po si tu as compris lool .
mais je te conseille vraiment de le faire chez un coiffeur .

oh oui j'irais chez le coiffeur!! lol mais pr le moment avant de faire des meches noires j'aimerais arrivé a se meme blond mais pas facile!

alors isole tes petites mèches noir décolore le reste et après fait un P01 . sa sera un peu plus uniforme car tu as des mèches un peu de mèches qui font jaune oranger . mais decolorer au 20volumes sa suffira

Salut je voulais dire que moi j avais fais plusieurs fois une bicoloration noir en dessou blond ulra clair au dessu pendant quelques annees. Et j ai voulu le refaire mais la le drame le noir a degorger sur le blond resultat meches bleu ahhhh!!!!!
J ai du ratraper tout sa une galere. Mais le noir naretai pa de degorger pourtan sa ma jamais fait sa dhabitude bref donc fai gaffe avec le noir!

Salut je voulais dire que moi j avais fais plusieurs fois une bicoloration noir en dessou blond ulra clair au dessu pendant quelques annees. Et j ai voulu le refaire mais la le drame le noir a degorger sur le blond resultat meches bleu ahhhh!!!!!
J ai du ratraper tout sa une galere. Mais le noir naretai pa de degorger pourtan sa ma jamais fait sa dhabitude bref donc fai gaffe avec le noir!

oui c'est vrai aussi mais sa me semble bizarre que sa fasse bleu ??? tu faisais du noir bleuté alors ?? car normalement sa fait vert quand sa dégorge .

Retour