Quel luocolor pour cheveux "jaune" ?

non car c'est de l'irisé cendré . il y a po de doré si tu as un grossiste po loin de chez toi regarde le nuancier . oui la nuit porte conseille . lool .

Hello !

Moi jai comme la photo.. Blonde et grosses meches noires. J'utilise pr le blond du wella 12-81 a 40v, et pr les meches du wella 3...
Et patine luocolor P01 sur le blond pr uniformiser et faire bien blanc.
Je suis chatain clair de base

Voila si ca peut vous aider.

Hello !

Moi jai comme la photo.. Blonde et grosses meches noires. J'utilise pr le blond du wella 12-81 a 40v, et pr les meches du wella 3...
Et patine luocolor P01 sur le blond pr uniformiser et faire bien blanc.
Je suis chatain clair de base

Voila si ca peut vous aider.

je connais po du tout wella mais il y a beaucoup de filles du fofo qui en parlent . :D
sa ne fait po gris ? car elle a peur que sa fasse gris !!! moi quand je faisait mes deco je faisait beaucoup de P02 ou sinon du beige ou du 9.21 . car j'aimais avoir différent blond tout les mois et ma collègue s'amusait beaucoup . lool
tout est bon a prendre de toute façon .

Le 12-81 de wella est cendré perlé dc platine reflet gris oui (apres comme d'hab ca depend de la base naturelle) !

Luocolor P01 unifie le tout.

Aurais tu une photo du blond beige dont tu parles.. Jaime le chgt aussi ;)
Merci

Le 12-81 de wella est cendré perlé dc platine reflet gris oui (apres comme d'hab ca depend de la base naturelle) !

Luocolor P01 unifie le tout.

Aurais tu une photo du blond beige dont tu parles.. Jaime le chgt aussi ;)
Merci

je sais po si on voit bien . sachant que de base je suis chatain .

Pièces jointes

• photo iphone 085.jpg
    photo iphone 085.jpg
    28.4 KB · Affichages: 354
Stéphanie Hs mais je trouve que tu donne d excellents conseils ;-))) je dirais pareil que toi a chaque fois ;-))) ca fais plaisir

Stéphanie Hs mais je trouve que tu donne d excellents conseils ;-))) je dirais pareil que toi a chaque fois ;-))) ca fais plaisir

merci titlola j'aime mon métier et je penses que toi aussi tu l'aimes ton métier . quand tu vois que certaines sur le fofo disent n'importe quoi moi sa me mets hors de moi en plus quand tu vois que c'est des amatrices après je ne les mets po toutes dans le même sac y'en qui conseil bien aussi .
ici on est toute la pour apprendre on en apprend tout les jours de toutes façon . ^_^
en tout cas c'est gentil ton petit message sa fait plaisir qu'entre coiffeuses on se soutient .

Retour