Quel méthode pour retirer des extensions kératine posée à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zezete62
  • Date de début Date de début
Re : Quel méthode pour retirer des extensions kératine posée à chaud

c'est peut etre son amie coiffeuse qui voulait utiliser le fer et qui ensuite n'a pas pu retirer les extensions avec le produit (a t'elle au moins pris une pince pour casser les extension?),, et qui au final a coupe les cheveux au lieu de retirer les extensions qui lui a dit que le poseur de socap n'avait pas mis un produit avant la pose :laugh:

Non pas du tout c'était juste pour savoir

Re : Quel méthode pour retirer des extensions kératine posée à chaud

Bonjour,

Je vient de lire tout vos commentaires.

Les extensions que j'avais n'avait pas été posée sur toute la tête car j'avais une base de pose courte. Du coup je ne me retrouve pas avec 5/6 cm de cheveux mais j'ai qd même une vrai longueur et une vrai coupe.

De plus même si je ne suis pas passé par un pro en salon je suis curieuse de savoir comment la coiffeuse du salon aurait fait car malgré le produit spécifique l'extension ne se décollais absolument pas je vous le garantie.

Et oui je suis sure que ce n’était pas des point de kératine pure et qu'il y avait de la colle mélangée dedans.

Bref malgré l'effet que peut donner mon post j'ai suivi les différents conseil qui m'ont été donné initialement.

Et non je n'ai pas le crane rasé mais encore bcp de cheveux je ne peut pas vous mettre de photo car je suis au taf mais croyait moi g de la longueur sur la nuque je peut mettre mes cheveux derrière mes oreilles.

Mes cheveux avait énormément poussé depuis la pose. qui effectivement tant que je voulais les garder était bien.

ah et petit détail : Est ce que lorsque vous faites un pose d'extension a chaud est ce que vous mettez un produit quelques avant de poser le point de kératine ?

Bref
Bonne fin de journée

c possible je te crois moi au bout de 6 mois j'ai une sacré longueur aussi et le point et au bout dun dizaine de centimétre

Retour