quel magasin à Nice ou Antibes pour onglerie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ryuko
  • Date de début Date de début

ryuko

Nouveau Membre
Bonjour, connaissez vous un magasin dans le 06 (plutôt Nice ou Antibes) qui vends des gels et du matériel pour ongles et nail art à prix correct ??

(je sais, c'est àpeu près les mêmes prix partout, mais je connais De....e et un autre magasin à Cagnes-sur-Mer, et ils sont très chers. Bon, ils ne font que du Peggy Sage..:p)

Je suis tombée par hasard sur internet sur un magasin à Nice (Azur ... ??) mais je ne me rapelle plus...

si vous avez des adresses, merci !!

Re : quel magasin à Nice ou Antibes pour onglerie ?

du coup je ne savais pas que tu faisais de la vente aussi .....
c'est bon a savoir quand je viendrai pour mes ongles tu me diras un peu ce que tu as ....vas savoir qui sait j'ai peut etre trouver mon fournisseur quand je serais une expert en ongle lol.....

merci pour le conseil ... je verrai en allant voir ladka direct en boutique ...et je vais fouiner un peu sur le net

du coup je ne savais pas que tu faisais de la vente aussi .....
c'est bon a savoir quand je viendrai pour mes ongles tu me diras un peu ce que tu as ....vas savoir qui sait j'ai peut etre trouver mon fournisseur quand je serais une expert en ongle lol.....

oui, j'ai beaucoup de chose en vente dans la boutique. surtout il n y a pas de frais de port ;))))

à très bientôt:)

Bonsoir, Merci Ladka !!

Je confirme : boutique cool, et prix vraiment très abordables !!! ^^

Bonjour , je suis distributrice officielle pour PACA des produits MAGNETIC donc n'hesitez pas à me contacter afin de prendre rendez vous. Je me ferai un plaisir de venir vous pesenter les produits. Ou bien rendez vous : BLI au 45 rue d'antibes 06400 Cannes dans notre centre de formation agrée.

Retour