quel maquillage? Avis aux pro!

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Coucou les filles, voilà j'y connais pas grand chose en maquillage et en parcourant un peu le forum j'ai vu des choses très jolie donc forcément quelques unes d'entre vous vont pouvoir me conseiller!
J'ai des envies de changement mais niveau fard a paupière, soit je fais n'importe quoi, soit je met pas les bonne couleurs mais je trouve que ca me va pas... Donc je fais appel a vous.
Je vous met quelques photos de moi ci dessous que j'effacerais par la suite.

Que me conseillez-vous?
Si vous ne voyez pas bien j'ai les yeux vert foncés

Re : quel maquillage? Avis aux pro!

bonsoir on ne voit pas trés bien les couleurs des fards à paupiéres je dirais pour ma part que je préfére la 1 er.
tu es brune, je dirais des tons chauds..marron, chocolat, beige ensuite les dégradées.
mais dans ce cas n'abuse pas sur le trait noir inferieur essaie un fin trait de eye liner sur la paupiére supérieur.
enfin voila mon avis perso..attends les autres du fofo

lol mais j'ai pas mis de fard a paupière miss! justement je demande des conseils sur ce qui m'irait bien... Mais merci quand même de ta réponse c'est gentil

Moi je ne me bloque pas sur les couleurs, je mets de tout. Avec ta jolie peau mate et tes yeux tu peux te permettre beaucoup de teintes.

Je te conseille de jeter un oeil sur ce blog, cette fille a le même genre de couleur de peau que toi, et des yeux assez foncé, et elle fait des maquillages superbes :

make up du jour - my makeup space

Merci pour le lien miss j'ai un peu regardé c'est vrai qu'elle fait de jolie chose, je pense essayer 2/3 truc qu'elle a fait

Il y a des couleurs que je vois vraiment bien sur toi... un dégradé vert et chocolat...

sur toi des degradés de verts anis/vert foncé ou desq violet/Prune et pkoi pas des bleus kom des jolis turquoise qui se degarde sur du bleu foncé!! au travail! lol

c'est quoi que t'appel anis? Jaune? Pour le prune javais déjà essayer et j'avais bien aimé ca fesait ressortir mes yeux mais j'ai jamais retrouvé de fard a paupière qui me satisfaisait autant! merci de ta réponse miss

aller j'enlève les photos, je vais faire vos conseils make up les filles! merci a toutes!! si d'autre veulent laisser leurs avis, je laisse la photo de mon avatar mm si bon c'est moins évident

anis c et vert miss!! pr les photos euh je ne sais pas :(

En tout cas pas besoin !!! LOL t'es trop canon déja ;-)

Essais si tu peux y parvenir (avec de la patiente au début) du fard a paupière blanc tout pres de linterieure de la paupière puis dégradé gris et noir sombre sur la fin.

Avec un trait sous les yeux si c'est de nuit ;-)

En tout cas pas besoin !!! LOL t'es trop canon déja ;-)

Essais si tu peux y parvenir (avec de la patiente au début) du fard a paupière blanc tout pres de linterieure de la paupière puis dégradé gris et noir sombre sur la fin.

Avec un trait sous les yeux si c'est de nuit ;-)

Merci c'est gentil :coeur:t'es trop belle toi aussi!! L'idée de ton make up est pas mal! je vais essayer ca le we (la semaine pas le temps en+ ou je taf le make up et tout les truc de filles c'est un peu mis de coté!lol).

Retour