quel maquillage me conviendrais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début

lena.t

L3yn0u
Alors voila prochainement je compte me faire peut etre une couleur a mes cheveux (photo 1 - 2 moi actuellement et photo 3 moi peut etre prochainement)

je voudrais savoir quel thon pour mes yeux je pourrai utiliser pour le ''moi actuel'' et le moi ''futur'' sachan que j'ai les yeux vert

merciiii

Pièces jointes

• IMG_6615.jpg
    IMG_6615.jpg
    42.2 KB · Affichages: 98
  • 1061197314_small_76.jpg
    1061197314_small_76.jpg
    34.1 KB · Affichages: 118
  • S8000009.jpg
    S8000009.jpg
    26.5 KB · Affichages: 129
  • tyra-banks-fierce-13.preview.jpg
    tyra-banks-fierce-13.preview.jpg
    39.7 KB · Affichages: 116
  • tyrabanks_narrowweb__300x424,2.jpg
    tyrabanks_narrowweb__300x424,2.jpg
    21.6 KB · Affichages: 103
Re : quel maquillage me conviendrais ?

marron pour les paupiére tu peut ossi utilisé selon tatenu pour agrandire le regard met toujour le fard a paupiére le plus claire dans le coin de l'oeiul etpour agrandire ton regarde le plus foncé a l'éxtrémité!!!:!

et vous conetriez pas des palette de maquillage ou il n'y a que du fard a paupiere mais avec des couleur genr orange rose, bleu turquoise etc des couleur été et ou il y en a plusieur? style une vintaine ?

La il faut allé chez claire's car c'est des couleurs assez vive tu ne trouvera pas chez sephora ou marionnaud

ouai mai claire's c'est de la M......

je voudrais quelque chose de qualité et qui tienne assez longtemp !!

si tu peut mettre le prix tu va en boutique MAC selon ou tuhabite il y en a dans les boutique pritemps et galerie lafayettes ils ont des larges gammes de couleurs vive j'ai trouvez du rouge pour les paupiére pour mon exam donc pour te dire c'est dfe la trés bonne qualité il faut conpter environ 12a14euros le fard a paupiére.Les filles te font méme les essai gratuit si tu le demande!

si tu cherche des pallettes "flachis" va sur ebay ils en on de superbes et de bonne qualité, avec pleins de couleurs, du plus clair au plus foncé:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

et c'est quand meme de la qualité ? parceque je commande jamais sur ebay je suis quelque peu septique sur leur produit

Retour