P popisse Membre Actif 3 Février 2009 #1 Quel marque prefereriez - vous trouver prés de chez vous ? ( questionnaire à choix multiple ) Merci d'avoir pris le temps de répondre .
Quel marque prefereriez - vous trouver prés de chez vous ? ( questionnaire à choix multiple ) Merci d'avoir pris le temps de répondre .
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 3 Février 2009 #2 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? onglerie beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? onglerie beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
maud'ongles Fan de résine !!!! 3 Février 2009 #3 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? rydnails
S saabgirl Guest 3 Février 2009 #4 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? onglerie.be, entity, akzentz, professionails.
Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? onglerie.be, entity, akzentz, professionails.
P popisse Membre Actif 3 Février 2009 #5 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? SVP vote plus haut merci les filles
S saabgirl Guest 3 Février 2009 #6 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? désolé il était pas affiché..lol a voté
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Février 2009 #7 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? bon j'ai mis onglerie.be mais ongle 24 aussi ce serait top et pas dans la liste EZFLOW!!!au meme prix qu'aux USA ;o)
Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? bon j'ai mis onglerie.be mais ongle 24 aussi ce serait top et pas dans la liste EZFLOW!!!au meme prix qu'aux USA ;o)
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 3 Février 2009 #8 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? votééé
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Février 2009 #9 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? Rydnails, il est pas dans la liste:2-big-smile: Et Véro (flynails):yes:
Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? Rydnails, il est pas dans la liste:2-big-smile: Et Véro (flynails):yes:
P popisse Membre Actif 4 Février 2009 #10 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? merci pour vos votes les filles si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !
Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? merci pour vos votes les filles si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !
pam Expérimentée 4 Février 2009 #11 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? Onglerie Be ++++++++++++++++
S sam69 séverine 4 Février 2009 #12 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? :audi:voté
nathye Berdaffff C L'embardée 4 Février 2009 #13 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? Nouveau Nail
M m_lydia Lily des îles 4 Février 2009 #14 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? emmi nails, pour les ampoules....
roselynedu64 Super experte 4 Février 2009 #15 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? j'ai voté bonne journée
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Février 2009 #16 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? ongle24 mais c'est sur que chacun voudrait avoir à côté de soi le fournisseur de sa marque... j'aimerais aussi bien avoir à côté de chez moi cesar's secret mais pourquoi cette question?
Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? ongle24 mais c'est sur que chacun voudrait avoir à côté de soi le fournisseur de sa marque... j'aimerais aussi bien avoir à côté de chez moi cesar's secret mais pourquoi cette question?
emmma Maëva des îles ... 4 Février 2009 #17 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? a voté
florence Experte 4 Février 2009 #18 Re : Quel marque aimeriez vous trouvez prés de chez vous ? moi aussi voté