quel marque choisir pour une premiere pose ?

Re : quel marque choisir pour une premiere pose ?

Coucou Lesly

courage miss pour ta recherche de gels j'ai été dans le même cas que toi il y a qq temps et je commence à avoir mon matos petit à petit.

bisous.

merci,é tu travaille avc kel marque maintenen ?

sms-sucks.gif

a sa je c pas du tou a mon avis vo mieu tt le tem travailler avc la mm marque ... enfin je c pas ... é professionails i son bien ? il son cher ?

a sa je c pas du tou a mon avis vo mieu tt le tem travailler avc la mm marque ... enfin je c pas ... é professionails i son bien ? il son cher ?

oui une fille me l'a dit aussi. Mais pour l'instant c'est juste pour me lancer, il faut que je trouve les gels qui me conviennent c'est important aussi.

Porfessionails ils sont cher il faut le dire mais ils ne vendent pas leurs gels aux particuliers.

Peut-etre que je ferai ma formation chez eux plutard mais ce n'est pas donné par contre.:Dancing_hmm:

oki lol é onglerie.be tu lé trouve comment leur gel pck moi je voulais acheter mes gel chez eu mais bon j'ésite car beaucou de personne me dise qu'il ya des erreurs ds leur colis é que les produit son pas top ... dnc jen c rien jme di que ten ka faire peutetre mettre le bon prix dé le départ é pas etre enbété ... jdoit pasé ma comande demain mé ou acheter mes gel je c plus a force de lire toute les discutions sur le forum ... :atog:

oki lol é onglerie.be tu lé trouve comment leur gel pck moi je voulais acheter mes gel chez eu mais bon j'ésite car beaucou de personne me dise qu'il ya des erreurs ds leur colis é que les produit son pas top ... dnc jen c rien jme di que ten ka faire peutetre mettre le bon prix dé le départ é pas etre enbété ... jdoit pasé ma comande demain mé ou acheter mes gel je c plus a force de lire toute les discutions sur le forum ... :atog:

excuses moi de te dire ça, mais il faudrait que tu arretes le langage sms, car c'est vraiment pénible à lire quand on a pas l'habitude..merci

sinon pour les gels, le mieux est d'essayer d'acheter des pots de 5ml comme ça tu peux essayer plein de gels différents et voir ce qui te conveint le mieux...

ok, désoler pour le language sms je vais essayer d'arreter mais je promer rien et merci pour tes conseils .

ba j'ai déjà essayer un de leur gel lorsque une amie m'avait formée 3 trois et ça aller.
Mais par contre j'ai lu bcp que des filles disaient que leur délai de livraison été long j'ai passée ma commande chez eux jeudi dernier et je verrai bien si c'est pareil qu'elles je te dirai ça.

oki , moi je pense que je vais passé ma commande chez eu demain mais bon j'esite encor entre butterfy é ongerie.be je me décideré demain ... la nuit porte conseil ... !!! quequ'un connait la difference entre les 2 ? si oui vous preferé quel gel ? merci à toute pour vos reponse ... bisoussssss

oki , moi je pense que je vais passé ma commande chez eu demain mais bon j'esite encor entre butterfy é ongerie.be je me décideré demain ... la nuit porte conseil ... !!! quequ'un connait la difference entre les 2 ? si oui vous preferé quel gel ? merci à toute pour vos reponse ... bisoussssss
perso, rien que pour eviter les problèmes de livraison de mon colis je prends butterfly...

pour démarrer il est peut être préférable de commencer par faire une formation, moi j'ai essayé seule et je n'y suis pas parvenue. Sinon au niveau des marques, moi j'ai démarré avec beauty nails , leurs produits sont faciles à travailler et de qualité. Je n'ai pas été déçue.

nen ba enfaite je ne commande rien je me suis inscrit pour faire une formation chez LCN à paris de 11 jours je commence le 3 novembre dnc voila on vera bien...!!! merci a tte pour vos reponse bisoussss

Coucou miss

alors voilà d'après ce que je lisais sur le fofo par certaines filles bcp d'entre elles apparament avaient des pbs de livraisons avec onglerie.be alors moi j'ai eu bcp de chance parce que je n'en fait pas parti.
J'ai effectuée mes 2 commandes chez ongle24 et onglerie.be le 4 septembre et celle d'ongle24 je l'est reçue le 6 et celle d'onglerie.be hier donc j'ai été agréablement surprise dc aucuns soucy pour ma part le top.:yes:

nen ba enfaite je ne commande rien je me suis inscrit pour faire une formation chez LCN à paris de 11 jours je commence le 3 novembre dnc voila on vera bien...!!! merci a tte pour vos reponse bisoussss

LCN whouaaa tu ne plaisentes pas toi lol.

ba je trouve que sa peut allez je paye 1060 euro pour 11 jours et le kit 333euro ... !!! c les prix de toute façon ...j'ai regarder chez americannails c'est pa mieu ... tu trouve que sa fait cher ?

ba je trouve que sa peut allez je paye 1060 euro pour 11 jours et le kit 333euro ... !!! c les prix de toute façon ...j'ai regarder chez americannails c'est pa mieu ... tu trouve que sa fait cher ?
coucou hou là là oui! enfin chacun fais ce qui veut moi perso je fais pas de formation comme c'est pour moi! ou après avec l'expèrience peut etre mes proches!!!

non ca va miss tu en as des bcp plus cher c'est pour ça.

Retour