Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci,é tu travaille avc kel marque maintenen ?
![]()
a sa je c pas du tou a mon avis vo mieu tt le tem travailler avc la mm marque ... enfin je c pas ... é professionails i son bien ? il son cher ?
oki lol é onglerie.be tu lé trouve comment leur gel pck moi je voulais acheter mes gel chez eu mais bon j'ésite car beaucou de personne me dise qu'il ya des erreurs ds leur colis é que les produit son pas top ... dnc jen c rien jme di que ten ka faire peutetre mettre le bon prix dé le départ é pas etre enbété ... jdoit pasé ma comande demain mé ou acheter mes gel je c plus a force de lire toute les discutions sur le forum ... :atog:
oki lol é onglerie.be tu lé trouve comment leur gel pck moi je voulais acheter mes gel chez eu mais bon j'ésite car beaucou de personne me dise qu'il ya des erreurs ds leur colis é que les produit son pas top ... dnc jen c rien jme di que ten ka faire peutetre mettre le bon prix dé le départ é pas etre enbété ... jdoit pasé ma comande demain mé ou acheter mes gel je c plus a force de lire toute les discutions sur le forum ... :atog:
perso, rien que pour eviter les problèmes de livraison de mon colis je prends butterfly...oki , moi je pense que je vais passé ma commande chez eu demain mais bon j'esite encor entre butterfy é ongerie.be je me décideré demain ... la nuit porte conseil ... !!! quequ'un connait la difference entre les 2 ? si oui vous preferé quel gel ? merci à toute pour vos reponse ... bisoussssss
oki , moi je pense que je vais passé ma commande chez eu demain mais bon j'esite encor entre butterfy é ongerie.be je me décideré demain ... la nuit porte conseil ... !!! quequ'un connait la difference entre les 2 ? si oui vous preferé quel gel ? merci à toute pour vos reponse ... bisoussssss
nen ba enfaite je ne commande rien je me suis inscrit pour faire une formation chez LCN à paris de 11 jours je commence le 3 novembre dnc voila on vera bien...!!! merci a tte pour vos reponse bisoussss
a ben nen ten qu'a faire .... mdr
coucou hou là là oui! enfin chacun fais ce qui veut moi perso je fais pas de formation comme c'est pour moi! ou après avec l'expèrience peut etre mes proches!!!ba je trouve que sa peut allez je paye 1060 euro pour 11 jours et le kit 333euro ... !!! c les prix de toute façon ...j'ai regarder chez americannails c'est pa mieu ... tu trouve que sa fait cher ?
ba je trouve que sa peut allez je paye 1060 euro pour 11 jours et le kit 333euro ... !!! c les prix de toute façon ...j'ai regarder chez americannails c'est pa mieu ... tu trouve que sa fait cher ?