Quel marque choisir????!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel marque choisir????!!!

ah ok, je vais essayer de me renseigner. c'est vrai que ce serai plus pratique!
Merci beaucoup a vous toutes les filles!!! :)

Le mask naildesign est encore plus joliiiiiiiii!!!!!!!!! Ben je pose ma boule de gel mask la ou je veux rallonger ma plaque et avec mon pinceau j'étire les cotés de cette boule vers les cuticules... Jsais pas si je suis claire dur dur a expliquer!!

Depuis le temps que j'entends parler des produits naileurodiscount et que l'on me dit qu'ils sont supers, je vais vraiment finir par les commander. J'hésite à chaque fois mais je crois que j'ai tort :twitcy:

Tu as essayé leur monophase ? C'est la gamme normale qu'il faut prendre, pas euroline ?

Depuis le temps que j'entends parler des produits naileurodiscount et que l'on me dit qu'ils sont supers, je vais vraiment finir par les commander. J'hésite à chaque fois mais je crois que j'ai tort :twitcy:

Tu as essayé leur monophase ? C'est la gamme normale qu'il faut prendre, pas euroline ?

Oui la gamme normale!!!
N'hésites pas tu le regretteras pas!:coeur:

Moi aussi je pense que e vais me laisser tentée... lol merci:)

je pense que je vais comparer les prix des deux sites, et de faire d'abord une petite commande et puis je verrai si c'est bien.
Je vais essayer chez nail design euro discount, et est ce que quelqu'un a commander chez onglerie.be???

Coucou meliisa,
J'ai fait un post sur nail design euro discount...
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/120463-choisir-mon-gel-mask.html
Tu pourras y voir que j'attends mon colis de chez eux, et je te tiendrais au courant de ce que j'ai reçu...
biz

oui je veux bien, comme sa j'aurai plusieurs avis :)

Merci d'avance bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour