Quel marque de coloration ?

Buulle

Membre Populaire
Hello :)

J'ai l'habitude de me faire des colorations Marron Glacé, mais je n'arrive à trouver une marque où la couleur tient bien !

J'ai testé plusieurs marques de coloration que l'ont peut trouver en super marché, pas génial. Ça dégorge en 1 mois..
Ensuite je me suis mise aux colorations professionnelles achetées chez le grossiste (la marque Vitality's) et pas top non plus..
Je ne sais pas si c'est mes cheveux, mais mes colorations partent super vite :hmmm:

Avez vous une marque de coloration à me conseiller ?

Ma couleur naturelle est châtain !

Merci :flower2:

J'ai entendu parler des colorations Wella, qui ont l'air pas mal ! Je me trompe ?
Savez-vous si on peut les acheter chez les grossistes ou seuls les coiffeurs en disposent ?

non je crois pas mais je sais qu'il y en a une qui fait ça mais faudrait retrouver ça en fouillant sur le fofo :)
sinon majirels : colo pros que tu trouves aussi chez le grossiste

Merci, il faut que je trouve cette fameuse coloration, la Wella ! Majirel il me semble que mon grossiste en a, donc j'essaierai surement aussi, après m'être renseignée :)

Y parrait qu'elles tiennent très bien et ont des super beaux reflets de magnifiques couleurs et sont brillantes etc
Mais jamais testés par contre

Sent from my iPhone using Manucure

Y parrait qu'elles tiennent très bien et ont des super beaux reflets de magnifiques couleurs et sont brillantes etc
Mais jamais testés par contre

Sent from my iPhone using Manucure

D'accord, bon si je l'essai, je te dirai ce que ca donne ! Il faut d'abord que je la trouve.. Merci en tout cas :)

tu et en quel hauteur de ton habituellement quand tu fait tes coloration wella ont les plus beau marron que j'ai pu voir.

tu et en quel hauteur de ton habituellement quand tu fait tes coloration wella ont les plus beau marron que j'ai pu voir.

Escada que veux tu dire par "tu et en quel hauteur de ton habituellement quand tu fait tes coloration" ?
Bon alors si les marrons sont beaux je vais me laisser tenter vu que c'est ce que je veux :) Tu as déjà essayé cette marque ? Les colorations tiennent bien ?

Hauteur de ton= 5 chatain clair 4 chatin 3 chatin foncé ....
J'ai une amie a qui j'ai fait un wella elle été noir a la base j'ai tout décaper pendant des heures et je lui et au final appliquer un 6.7 un trés beau marron glacé il a tenue 1 moi et demi en brillance et tenue ensuite elle a re voulu faire noir :s pff ont et toutes pareil

escada, dis moi, quand on veut colorer en partant d'un noir faut obligatoirement déco avant ou en faisant la colo direct ça peut éclaircir un peu ?
Je m'exlique lol : si je suis brune (3) et que je veux éclaircir à un 5 ou 6, si je colore direct avec un 8 ça donnera le résultat plus ou moins voulu ou faut déco et mettre un 7 par ex ???

Retour