Quel marque de coloration ?

Hauteur de ton= 5 chatain clair 4 chatin 3 chatin foncé ....
J'ai une amie a qui j'ai fait un wella elle été noir a la base j'ai tout décaper pendant des heures et je lui et au final appliquer un 6.7 un trés beau marron glacé il a tenue 1 moi et demi en brillance et tenue ensuite elle a re voulu faire noir :s pff ont et toutes pareil

Ah d'accoord ! Ma hauteur de ton est 4 il me semble. Sur le nuancier Vitality's, pour un jolie marron glacé, mon grossiste me donnait un 5,98 ! Il faut que je prenne la même réf pour Wella ou c'est différent ?
Le 6,7 que tu as fait sur ton amie était clair non ?
La photo jointe c'est mon 5,98 de Vitality's (On voit pas trop ici, mais il y a des reflets qui tirent sur le rouge) et c'est vraiment cette couleur que je souhaiterai retrouver

Pièces jointes

• 208564_206434022708883_100000268600270_745640_6280841_n.jpg
    208564_206434022708883_100000268600270_745640_6280841_n.jpg
    5.1 KB · Affichages: 99
tu veux pas refaire cette colo car elle tient pas bien c'est ça ? donc tu veux la meme chose mais juste en essayant une autre marque ?
si tu retournes voir ton grossiste il devrait pouvoir te redire ça non?

le truc c'est que je suis brune naturelle et je ne veux pas etre blonde lol! (enfin jette un oeil sur mon post "nenu veut se colorer les cheveux" car ici on va polluer son post et bon en meme temps si je peux avoir vos avis :D )

le truc c'est que je suis brune naturelle et je ne veux pas etre blonde lol! (enfin jette un oeil sur mon post "nenu veut se colorer les cheveux" car ici on va polluer son post et bon en meme temps si je peux avoir vos avis :D )

Il n'y a pas de problème, ca ne me dérange pas du tout, vous êtes dans le thème des colo tout façon ;)

tu veux pas refaire cette colo car elle tient pas bien c'est ça ? donc tu veux la meme chose mais juste en essayant une autre marque ?
si tu retournes voir ton grossiste il devrait pouvoir te redire ça non?

Oui voilà je veux le même résultat mais avec une autre marque.
Le probléme de mon grossiste habituel c'est que c'est un petit magasin et il n'a que des colorations Vitality's ou L'oréal Pro

Retour