quel marque de gel utiliser vous ?

emmab06

Nouveau Membre
Bonjour! j ai deja poster un peu plus bas, je viens vers vous car n ayan pas fai de formation ma technique pour le gel de construction et limite limite
Je me suis faite ma pose y a 1 semaine ca fpaus aller c lisse mais pas tres bomber, hier soir j ai fai ma deuxieme pose et la catastrophe y avai des bosse partou on aurai di qu il i avai des grain de sable dans mon gel peut etre aije mal limer apres la catalisation du gel ????
Mais mise a part ca la frenche et la deco tres bien faite d'ailleur de loin ct tres beau ( mais loin d etre bo!!! )
Pouriez vous me donner le nom d un gel qui se pose tres bien et ou il n y a pas beaucou de retouche a faire??? Et ou le trouver merci
Voici une foto pas de tres bonne qualitee ( mais o moin on voi pas les defaut du gel ) je suis super decu du resultat d ailleur elle reviens aujourd hui j enleve tout et je recommence....
merci

Pièces jointes

• Picture 26.jpg
    Picture 26.jpg
    10.5 KB · Affichages: 78
  • Picture 23.jpg
    Picture 23.jpg
    7.1 KB · Affichages: 84
Re : quel marque de gel utiliser vous ?

coucou Emma
domage qu'on ne puisse voir plus près
quelle marque de gel utilses tu ?
comme des grains de sable dedans ? çà m'inquiète lol

pour ma part j'utilise en ce moment , unicum de chez professionails (gel monophase)

coucou moi j utilise les gels de chez rydnails qui sont bien mais je vais bientot changer je vais m installer alors je vais prendre les gels allessandro voila!

merci d avoir repondu si vite!!!
le resultat de ma pose et impeck nivo french taille forme MAIS lorsque l on regarde de pres c affreux c plein de bosse
J'ai vraiment l impression que mon gel est pouris d ailleur au fond du pot j ai des paket de gel coller
c un deux phase de chez iris nails cosmetique ( acheter dans une petite boutique au prix de 29 euro )
J ai travailler hier avec une lumiere normale mais quand j ai allumer lalogene malheurrrrrrrrrrrrrr ct horible le soucis il etai 1 h du matin j ai du la laisser rentrer comme ca je suis vraiment decu car ct ma premiere pose sur qq heureusement c est une amie mais je suis vraiment decu
Peut etre ai je mal limer ? PAR CONTRE on ne voit ni les capsule ni la dem...

merci d avoir repondu si vite!!!
le resultat de ma pose et impeck nivo french taille forme MAIS lorsque l on regarde de pres c affreux c plein de bosse
J'ai vraiment l impression que mon gel est pouris d ailleur au fond du pot j ai des paket de gel coller
c un deux phase de chez iris nails cosmetique ( acheter dans une petite boutique au prix de 29 euro )
J ai travailler hier avec une lumiere normale mais quand j ai allumer lalogene malheurrrrrrrrrrrrrr ct horible le soucis il etai 1 h du matin j ai du la laisser rentrer comme ca je suis vraiment decu car ct ma premiere pose sur qq heureusement c est une amie mais je suis vraiment decu
Peut etre ai je mal limer ? PAR CONTRE on ne voit ni les capsule ni la dem...
Je ne connais pas cette marque mais peut être d'autres membres du forum vont pouvoir te renseigner
les poses la nuit , pas toujours évident pour bien voir les défauts
avais tu déjà utiliser ce gel sur toi ?

oui j ai deja utiliser ce gel mise a part que j etai limite sur le bomber le resultat etait asser bien ( comme une debutante quoi! lol ) voila quoi et j ai toujours poser le soir ( quand mes ptits monstres sont o dodo ) je pense avoir bien enlever la dem de mon amie mais pas avoir asser limer le gel sur le dessus......... je suis demoraliser

si tu as pleins de creux et de basse tu as du mal faconner!tu peux toujours recuperer en limant

Retour