Quel marque de materiel avez vous???j aimerai votre avis!!!!!

Petite-fee

Confirmée
Bonjouuuuuuuuuuur,

Voila je vais bientôt commencer ma formation et je voudrais savoir où vous les filles (et les garçons) lol... vous avez acheté votre materiel,

Lampe UV
GEL
PINCEAUX
ETC...

Votre avis est indispensable

bisouxxxxxxxxxxx

Re : Quel marque de materiel avez vous???j aimerai votre avis!!!!!

Sur le site francenails.fr en ce qui me concerne...

moi dans un fournisseur belge (j'ai un gel clear nsi et un rose en pot de 15g a vendre pour 40 euros +fdp) ils sont neuf car j'en ai achete de trop

coucou je viens juste d'aller voir sur ce site france nails.
Alors tu a ecrit que tu traviallais qu'avec ses produits. Les gels sont comment? et le reste du materiel? tu peux me donner une petite reponse car moi je les commande chez ongle 24 (le gel par exemple) et je viens de voir que niveau prix se n'aie pas trop cher non plus!
Merci pour les info!

Moi j'ai fais ma formation et acheter tout mon materiel chez professionails...et frcht c est super

coucou je viens juste d'aller voir sur ce site france nails.
Alors tu a ecrit que tu traviallais qu'avec ses produits. Les gels sont comment? et le reste du materiel? tu peux me donner une petite reponse car moi je les commande chez ongle 24 (le gel par exemple) et je viens de voir que niveau prix se n'aie pas trop cher non plus!
Merci pour les info!
Alors moi je suis très contente de l'ensemble des produits... Les gels sont bien, les pinceaux aussi. En même temps, je ne connais pas d'autres gels mais je suis très contente de ceux-là.

:flower2:il faudrait que je jete un coup d'oeil sur le site que tu dis roze-turquoise !
Pourquoi pas le changement !
A tester merci!
Mais je voulais que mispeel me dise pour les gels france nails!merci qand tu auras 5 minutes merci, car je suis interresser!:Dancing_biggrin:

et ça fait longtemps que tu bosses avec?:bic:

Alors moi je suis très contente de l'ensemble des produits... Les gels sont bien, les pinceaux aussi. En même temps, je ne connais pas d'autres gels mais je suis très contente de ceux-là.
par contre mispeel je viens de regarder au niveau des tarifs pour les limes et les blocs polissoirs est c'est largement plus cher que chez ongles 24 !
Moi j'utilise les limes bananes et droites 100/180 et les blocs polissoirs blancs et j'aie les 10 pour 3.80 euros alors que la c'est le double !Penses tu que c'est n'est pas du bon materiel chez ongle 24? Car la difference de prix passe du simple au double!:taz:

Beauty nails, cesars secret et l onglerie be

par contre mispeel je viens de regarder au niveau des tarifs pour les limes et les blocs polissoirs est c'est largement plus cher que chez ongles 24 !
Moi j'utilise les limes bananes et droites 100/180 et les blocs polissoirs blancs et j'aie les 10 pour 3.80 euros alors que la c'est le double !Penses tu que c'est n'est pas du bon materiel chez ongle 24? Car la difference de prix passe du simple au double!:taz:
Non, je pense que c'est pareil... A vrai dire, je n'ai pas regardé. Je me suis basée sur les prix des gels et je n'ai pas regardé pour le reste... A mon avis ils font leur marge sur certains produits, c'est clair.... Je ne connais pas ongle 24 mais je n'ai jamais entendu dire de mal...

salut ^^

alors moi tout mes produits et mon matériel viennent de chez nsi

Moi jai acheté mon kit de départ chez profi nail et sinon en gel pour linstant jai fais des poses avec onglerie.be un peu ezflow et un peu american nails

voilou !

j'ai acheté mon kit de depart chez onglerie.be y compris la lampe. POur l'instant je ne connais que ces produits là, ils sont vraiment biens! mais je vais bientôt tester ceux de chez tanya cosmetique ^^

Retour