quel marque de teinture pour extensions ?

missbetty

Nouveau Membre
salut les foforettes tout est dans le titre

je suis chatain foncé mais je vais en changer et come je recoit mes extensions bientot je vais deja aller chercher les teinture
et combient de teinture pour 145 extensions ( vierge) plus ma tete mdr il vaut mieux teindre apres pose ou avant?

Alors moi j'avais teints mes extensions quand j'en avais avec une colo de supermarché de la marque schwarzkopf. Après je ne sais pas si c'est c'est la bonne chose à faire lol

Tout dépend de ce que tu comptes utiliser: colo de grande surface ou pro?

Pour te donner une idée,j'ai les cheveux qui m'arrivent au dessus des épaules et je porte environs 160 mèches de 50cm (1g ou 0.8g,ça dépend)

Avec des colo pro,j'utilise en général des tubes de 50ml+l'oxydant,et j'en prends deux et un demi (pour environs 160 mèches + cheveux au niveau des épaules très fin)

Et pour les colo de grande surface je regarde qu'il y ai au moins 100ml de produit en tout (crème colorante+émulsion révélatrice) par boite et j'en prends deux!

Voilà j'espère que ça pourra t'aider

carement que ca m aide par contre j ai deja acheter des produit pro c'est pas le soucis mais pour les reference grrrrrrrrrrr c'est du chinois

donc cheveux vierge en 1g 145 meches en chatain foncé tu en pense quoi

aussi en produit pro quel reference conseil tu pour un chatain foncé

car j ai des produit decolo et poudre et bouteil mais je m en sert pas je doit racheter grrrrrrrrr

En général je crois que le 1 correspond soit à du châtain foncé soir à du noir. De toute façon si tu vas chez le grossiste, il y a la référence et le nom de la couleur inscrit sur les boîtes. Sinon tu regardes le nuancier :)

je compter " en pro" la prendre sur le net " jy suit aller y a un baillllle lol mais il n y avait que les reference grrrrrrrrr

Oula non,le 1 c'est du noir en colo pro,surtout pas de 1 LOL
Je te conseille un 4 majirel ou si tu veux un joli reflet chocolat prends un 4.35 :)
Tes cheveux t'arrivent où? En tout cas compte au moins un tube et un demi pour tes mèches

j ai 35 cm de cheveux plus 145 meche de 60 cm

lolll alors alors on veut me fair fair des bourde mdrrrrrrrrrrrr

du 4.35 ca ^parait bien ca

Ah oui prends pas de 1, même du 2, c'est la galère pour éclaircir un minimum je viens d'y passer, donc si tu changes souvent évites :)

Retour