quel marque de vernis preferez vous?

tompouce80

Membre récent
bonjour,
quel marque de vernis préférez vous?:2-big-smile:
je ne sais pas la quel choisir et pense par la suite faire un peux de vente mais il est toujours mieux d utilisé les produit que l on vend enfain c ets pas la suite la vente deja trouvé une bonne marque et pas trop excessif:2-big-smile:
merci a toute pour vos réponse:wink:

Re : quel marque de vernis preferez vous?

Mes préférés c'est les color club, mais si tu prend parmis les marques pro tu auras une bonne qualité apres le choix de la marque c'est plus en fonction des couleurs proposé, du tarif ...

Merci pour vos reponse:)
sans vouloir abusé de votre gentillesse vous pouriez me donné les lien ou vous acheter vos vernis?
comme ca je pourrais voir les prix:slut::)

comme bon vernis tu as china glaze,opi,orly,essie,color club,peggy sage, et attention!!!! sur le marché tu as des vernis Vera valenti qui sont très bien aussi et à 1 €. ^^
moi je préfère les china glaze et opi.

china glaze et opi sur 8ty8beauty ou transdesign ça vaut vraiment le coup!

Merci les fille pour tout vos réponse j ai voais pouvoir faire mon choix garce a vous:h a w k::group:;)

merci pour ta réponse aureollivier je vois que beaucoup aime China glaze mais le prix est fort quand meme non:slut: ou il en vaut vraiment la peine? et tu en vends a tes clientes? ou tu ne fais pas de vente?

merci pour ta réponse aureollivier je vois que beaucoup aime China glaze mais le prix est fort quand meme non:slut: ou il en vaut vraiment la peine? et tu en vends a tes clientes? ou tu ne fais pas de vente?

comme je l'ai dit plus haut vas sur 8ty8beauty ou sur transdesign ils sont à environs 2/3€

Merci beaucoup Yankiita mais alors moi je suis nul dans toutes langues sauf le français:mur::mur:
mais j ai réussi :youpi::youpi: dans la recherche j ai tapé China glaze suis pas si bete lol:34-yes:
tu as deja commander cher les sites??? et il n y a pas eu de probleme de livraison ou autre?

c'est sur 8ty8beauty et head2toebeauty que je me fournis principalement (gels,limes,vernis,...) et pas de soucis.
transdesign j'ai jamais commandé mais ils on très bonne réputation. ;)

J'achètes sur transdesign mais c'est pour ma conso perso.

c'est sur 8ty8beauty et head2toebeauty que je me fournis principalement (gels,limes,vernis,...) et pas de soucis.
transdesign j'ai jamais commandé mais ils on très bonne réputation. ;)

toi qui comprend peut etre mieux que moi:mur:est il possible d avoir sur le 8ty8beauty les présentoir comme on vois sur les photos??

toi qui comprend peut etre mieux que moi:mur:est il possible d avoir sur le 8ty8beauty les présentoir comme on vois sur les photos??

oui je crois que c'est possible mais tu dois en avoir sur ebay,car si tu l'achètes sur 8ty8 ça va faire un gros colis et là tu vas payer bonbon.

Retour