quel marque d'extention pour des cheveux fin et abimé

Re : quel marque d'extention pour des cheveux fin et abimé

après avoir fait des comparatifs photos je pense que c'est le brun qu'il me faut donc je vais devoir attendre je les commanderai en 48

envoi quand meme les photos peut etre que en comparant celle prise au soleil ca sera différent

voili voilou :)

Pièces jointes

• DSCF7072.jpg
    DSCF7072.jpg
    126.4 KB · Affichages: 52
  • DSCF7073.jpg
    DSCF7073.jpg
    68.9 KB · Affichages: 54
  • DSCF7074.jpg
    DSCF7074.jpg
    76.9 KB · Affichages: 55

rien a faire c'est le brun qu'il me faut j'ai pas de chance sniff il va falloir que j'attende 6 semaine mais bon maintenant que j'ai trouvé ce qui me plait je peut attendre un peu lol

okay , merci d'avance pour ta patience alors :)

par contre j'ai une question ma mère serai intéressé aussi par des extentions mais elle color ses cheveux peut elle coloré les extention avec la même couleur car je n'arrive pas a trouver sa couleur elle serai proche d'un chatain moyen je pense

moi aussi j'epsère les recevoirs avant lol, pour ta maman oui bien sûre elle peut les colorer sans aucuns soucis

Alala les mamans, toutes les memes !!
La miennes aussi a voulu des clips a samiflo mais madame n'a pas la patience de les mettre faudrait que sa fille chérie soit sans cesse tous les matins et tous les soirs pour mettre et enlever sinon sa va pas mdr =)

Heureusement elle ne les porte que rarement sinon sa serait un enfer pour moi MDR

lol francoise!!! ben j'ai des cliente ou c'est l'inverse: la maman qui les poses a la fille (j'ai encore eu le cas d'une jeune cliente comme ca :) )

pour ca ma mère elle se débrouille toute seule et au pire elle vive au desus de chez moi lol

Ah bon sa va alors parce que moi j'suis a une demi heure de ma mere alors la galere lol

Tu dois être impatiente de commander chez sandra =)

par contre vu que je voulais m'en prendre deux kit quel autre site pourrais tu me recommendait en attendant que les tiennes rentre comme ca ca me ferai deux kit et quand j'en lave un j'ai l'autre de pret je trouve c'est mieux

Ya instinctiff qui a bonne réputation aussi, ya extensions naturelles aussi, ya clips-extensions =)

oui je suis très impatiante mais il faudra que j'attend un peu lol
c'est pour ca en attendant si je pouvais en avoir un autre d'une marque a peu près équivalente ca serai cool

Bah je te lai dis plus haut ^^

car vu la qualité que sandra propose je ne voudrai pas avoir un autre kit de moins bonne qualité

Normal personne ne veut d'une mauvaise qualité moi je t'ai donner les pros qui sont bien connu ici et qui ont bonne réputation de plus tu pourra trouver bcp d'avant apres dans le forum

Retour