Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

bon allez vais aller jouer avec mes tchiottes heinnn, j'ai 3 princesses qui me demande, à tt les fifillesss

Bonjour les filles
Juste au passage , après avoir lu quelques pages en arrière de ce post
Je n'ai pas tout suivi , mais il y a comme un crépage de chignon
pour les personnes qui se sentiront concernées
si çà continue, la modération vous bloquera pour poster vos messages avant contrôle de notre part.
Merci de revenir sur le sujet du post

Isa

:4-astonished: Bon les filles, je suis désolée d'être à la base de ce crépage de chignons( encore un!). Mais je vous rassure je ne suis pas débile au point de mettre la vie de mon bébé en danger dans le seul but d'avoir de beaux cheveux. Je suis déjà maman même trois fois. Et si j'ai pu vivre épanouie toute ma vie avec les cheveux que j'ai et bien je peux continuer encore des mois voir même des années. Et si le lissge n'éxistait pas encore et bien on ne serai pas là entrain de se balancer des insultes à la figure. Je déclare que pour ma part, je suis adulte et vaccinée et que mener à bien ma grossesse est ce qu'il y a de plus important pour le moment. Donc ne vous inquiétez pas pour mon bébé mes chéries, je ne suis pas née de la dernière pluie. D'ailleurs je vous adore!!! Lila je réitère, mon mp devait rester MP (c'est pour ça que ça existe non?) tu n'avais pas le droit de dire sur mon poste que j'avais choisis le argan oil et que la transaction était presque faite par PM. Je ne donne à personne le droit de parler à ma place. Je t'ai demandé si le produit en reconditionné serai disponnible dans un mois ou +. C'est vrai que j'ai dis que j'étais interressée. Mais ça ne te donnait pas le droit de révéler le contenu de mon MP dans le but de parler de ton produit. Allez sans rancune, bonne soirée à toutes et bon week-end.
Meme la créatrice a bien remarqué les méthodes douteuses qu'a employé lila.
Nous serions donc toutes de méchantes jalouses? Ou simplement serions nous des consommatrices averties et pas dupes de votre manège.
Lila et inessou vos propos grossiers et insultants sont tout à votre image malheureusement. Vos interventions volent bien bas etvje ne le rabaisserai pas en entrant dans votre jeu.
Je continuerai a dire ce que je pense.
Lila quand je m'adresse à toi et que je remets en cause ta manière de faire, arrête de citer dreena. On dirait une petite fille qui n'assume pas.
Attaque toi à moi puisque c'est moi qui te parle.
Je sais que toi et "tata" fonctionnez ainsi, mais moi j'interviens en tant que cliente, donc les rancoeurs que tu nourris à l'égard de dreena et de son professionnalisme ne me concernent en rien. Dautant plus que tu craches facilement dans la soupe. Hier toute la soirée elle s'est évertuée à te guider sur l'aspect chimique du lb auquel tu ne comprends manifestement rien.
De même arrêtez de l'importuner en me citant, c'est pas la ma mère...efin je crois......mdrrrr
Le principal est que samia n'ai pas pris de risque inconsidéré pour sa santé et celle de son bébé.
Je rajoute que si grâce à mon intervention d'autres mamans seront à l'avenir plus méfiantes face à ce type de méthode, alors vous pouvez continuer à m'insulter, cela m'est égal.

Bonjour les filles,

Etant accusée de ne faire que des éloges dans le sens d'INOAR, je vous mets mes impressions sur le pack TIMOE. Mon intervention se trouve page 1 :

Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/271458-avant-apres-de-la-gamme-timoe-pack-therapy-absolu.html}

Eh ouiii... Je réagis toujours en donnant des qualificatifs bien expressifs quand je suis impressionnée par un produit, quel qu'il soit.

Pour mes autres interventions concernant :

- D'autres marques de lissages (y compris ceux qu'il faut garder 3 jours),
- Mes nombreuses demandes de conseils (avec des réponses de Xena, notamment),
- MES CRAINTES quant au MARROQUINO à un moment donné (je ne comptais pas le faire après avoir lu des témoignages négatifs).

Je vous invite à consulter TOUS mes messages. Je n'étais qu'une simple consommatrice avant toute cette polémique à 2 balles !!! La preuve est là !!!

Je n'ai rien à cacher.

Au plaisir...

Bonjour BijouNails,

En effet, une intervention modé devient plus que nécessaire sur ce post.
Merci

Meme la créatrice a bien remarqué les méthodes douteuses qu'a employé lila.
Nous serions donc toutes de méchantes jalouses? Ou simplement serions nous des consommatrices averties et pas dupes de votre manège.
Lila et inessou vos propos grossiers et insultants sont tout à votre image malheureusement. Vos interventions volent bien bas etvje ne le rabaisserai pas en entrant dans votre jeu.
Je continuerai a dire ce que je pense.
Lila quand je m'adresse à toi et que je remets en cause ta manière de faire, arrête de citer dreena. On dirait une petite fille qui n'assume pas.
Attaque toi à moi puisque c'est moi qui te parle.
Je sais que toi et "tata" fonctionnez ainsi, mais moi j'interviens en tant que cliente, donc les rancoeurs que tu nourris à l'égard de dreena et de son professionnalisme ne me concernent en rien. Dautant plus que tu craches facilement dans la soupe. Hier toute la soirée elle s'est évertuée à te guider sur l'aspect chimique du lb auquel tu ne comprends manifestement rien.
De même arrêtez de l'importuner en me citant, c'est pas la ma mère...efin je crois......mdrrrr
Le principal est que samia n'ai pas pris de risque inconsidéré pour sa santé et celle de son bébé.
Je rajoute que si grâce à mon intervention d'autres mamans seront à l'avenir plus méfiantes face à ce type de méthode, alors vous pouvez continuer à m'insulter, cela m'est égal.

bla bla bla et encore bla, mes propos grossiers et insultant sont à ton image et oui je me suis mise à ton niveau ma pauvre ni + ni -, moi aussi tu peux continuer à m'insulter sa me fait juste 2 belles jambes :laughing1::laughing1:

Je ne me rabaisserai pas, je suis instruite et j'ai donc du vocabulaire pour débattre.
Tu es destabilisée et tu m'insultes.
Cela fait deux ans que je suis sur ce forum et je n'ai encore jamais vu des personnes aussi prêtes à tout que lila et toi.
Continue avec ton langage de charretier....très peu pour moi.

bonjour,

Pour revenir au réelle sujet de ce post, il est déconseillé de faire un lissage brésilien étant enceinte.
tous simplement.
Je ne cherche pas a relancer un débat de pourquoi, comment, et parce que, car je ne suis pas chimiste, ni technicien, ni même fabricant, mais chargé de communication donc je fais passer le message de notre direction.

cordialement.

fabien

merci inoar project, il serit judicieux te prévenir tous vos collaborateurs ou distributeur puisqu'apparement certains ne sont pas au courant...

bonjour,

Pour revenir au réelle sujet de ce post, il est déconseillé de faire un lissage brésilien étant enceinte.
tous simplement.
Je ne cherche pas a relancer un débat de pourquoi, comment, et parce que, car je ne suis pas chimiste, ni technicien, ni même fabricant, mais chargé de communication donc je fais passer le message de notre direction.

cordialement.

fabien

Précisons également que pour les femmes allaitantes, de prendre de fortes précautions si le produit ne se rince pas le jour même afin que bébé touche les cheveux ou respire le produit non rinçer...
ça aussi c'est important!!

mais si mes étiquettes du pack qui se barraient à l'eau mdr

hein quoi parano moi, c'est vrai que j'ai une véritable basse cour , canard, poule, paon, oie, bouc, chien, chat tortue ptdr

Euhh Dreena je ne suis pas au courant pour les étiquettes... mais je vais creuser! lol

Je parlais du packaging du NATT opticien LIss, les tiens je n'ai jamais vu!! mdr t'as trop l'habitude que je te cherche les poux tu deviens parano.

Ps : De tte façon une chose est sûre si je dois t'attaquer, juste avec les animaux que tu heberges j'ai de quoi faire!

Je ne me rabaisserai pas, je suis instruite et j'ai donc du vocabulaire pour débattre.
Tu es destabilisée et tu m'insultes.
Cela fait deux ans que je suis sur ce forum et je n'ai encore jamais vu des personnes aussi prêtes à tout que lila et toi.
Continue avec ton langage de charretier....très peu pour moi.

Moi déstabilisée hohoho jamais avec toi en tous cas, que cela fasse même 10 ans que tu sois sur le forum je m'en balancerai également, tu oses dire t'as jamais vu des personnes aussi prêtes à tout olalala relis toi c'est ce que tu sors à chaque fois je te l'ai dit ton CD est juste rayé, rappelle toi tes post sur les produit NKS lorsque ct pas encore un produit interdit, tu jouais bien les rabatteuses NON ?? ouppssss j'ai te rafraichir la mémoire un flash back te fera pas de mal donc niveau crédibilité t'en ai à ZERO. Quand à ton vocabulaire tant mieux mais tu sais toujours pas parlé pour moi, retourne à l'école pour mieux utiliser ta bouche:frag_facile:

Ps, la photo de la robe de noich devant l'audi des années 80.....LA GRANDE CLASSE encore une fois
Même le représentant d'INOaR vous a laché sur ce coup là.
Admettez vos erreurs, vous en ressortirez grandies.

ouahhhhh t'en loupe pas une miette tiens en voilà une autre cadeau ce soir je régale, je savais que tu allais réagir la-dessus tellement prévisible que meme pas le temps de finir ton texte que ouppppp j'avais raison, pour info la audi c'est pas des années 80 tu manques de classe c'est une A8, la robe si tu veux la même c'est MANGO quand au représentant INOAR je connais pas t'as tjr pas compris que nous n'utilisons pas le même produit t'es à la ramasse ma pauvre et ceux sur tout apparemment alors LA CLASSE soit tu l'as soit tu l'as pas et toi tu l'as PAS, aller lâche toi sur mon maillot c'est un LA PERLA hohohohohohoho tu me fais marrer XENA92, dernière chose j'attends aucun compliment de toi je sais qui je suis MOI maintenant tu peux continuer à BAVER

Quand les filles qui cherchent un bon lb, j'inetrviens toujours en orientant vers les lb qui via le fofo ont fait leurs preuves. Pour le côté soin nks (avant la flambée de leurs prix) hair go stroight pour celles qui veulent les chvx raides, et dream hair pour une réduction de volume.
Bien évidemment je n'ai JAMAIS conseillé à une fille de faire l'INoAR après les résultats catastrophiques qu'avaient eu yadefa et Une autre fille.

ah j'ai l'impression que tu te justifies tu caches quoi?? t'as mauvaise conscience, je m'en fou moi de tes explications, j'en fait autant que toi en orientant les personnes, en gros t'as tout les droits et nous juste le droit de se taire??? mais tu rêves nous aussi chacune à ses idées et moi j'ai pas eu le résultat qu'a eu YADEFA ou d'autres filles mais ça tu l'acceptes pas, aller aller on c'est ce que tu vaux, tu changes de discours quand sa te chante moi tjr rester la même jusqu'à sortie du produit révolutionnaire qui me donnera entière satisfaction et sa pourrais être celui de Dreena ou Lila ou une autres PROFESSIONNELS mais certainement pas toi.

Arrête de délirer ma pauvre, c'est toi qui est à la recherche de clientes ici pas moi.
D'ailleurs, ta stratégie marketing est à revoir entièrement. Agresser et insulter les gens qui s'opposent toi..... Jte le dis tout de suite c'est archi mauvais.
Continue ton travail au noir avec tes produits contrefaits.
Jinterviendrai à chaque fois que je le jugerai utile pour nous autres clientes afin de mettre en garde.
Sur ce, tu ne sais pas échanger dignement, les conversations avec toi et lila sont stériles et vos propos sont trop grossiers
Quel dommage!

hohohoh non non t'assure de ce coté tout va bien pour moi, c'est bizarr je pensai comme toi pour une fois on est d'accords mais l'une envers l'autre, c'est pour toi que c'est dommage moi je te le redis tout va bien, mes princesses passe même avant mon plaisir perso.

çà devient énervant les filles là , vous vous calmez s'il vous plait , merci

Re : Quel marque de LB (sans formol) pour une femme enceinte?

:youpi:Et oui les filles le test pipi a parlé. Après 9 jours de retard, et bien je vous annonce officiellement que je suis enceinte. Pour le moment mon chéri et moi sommes les seuls au courant. J'attend la semaine prochaine pour faire une prise de sang. Par contre, je me demande s'il existe un LB (sans formol) qui puisse donner un bon résultat sur cheveux maghrébins et pas dangereux sur une femme enceinte? Merci pour vos réponses les filles. A bientôt!
As tu eu ta réponse ? vu l'ambiance , çà serait peut être mieux de le fermer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour