Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme la créatrice a bien remarqué les méthodes douteuses qu'a employé lila.:4-astonished: Bon les filles, je suis désolée d'être à la base de ce crépage de chignons( encore un!). Mais je vous rassure je ne suis pas débile au point de mettre la vie de mon bébé en danger dans le seul but d'avoir de beaux cheveux. Je suis déjà maman même trois fois. Et si j'ai pu vivre épanouie toute ma vie avec les cheveux que j'ai et bien je peux continuer encore des mois voir même des années. Et si le lissge n'éxistait pas encore et bien on ne serai pas là entrain de se balancer des insultes à la figure. Je déclare que pour ma part, je suis adulte et vaccinée et que mener à bien ma grossesse est ce qu'il y a de plus important pour le moment. Donc ne vous inquiétez pas pour mon bébé mes chéries, je ne suis pas née de la dernière pluie. D'ailleurs je vous adore!!! Lila je réitère, mon mp devait rester MP (c'est pour ça que ça existe non?) tu n'avais pas le droit de dire sur mon poste que j'avais choisis le argan oil et que la transaction était presque faite par PM. Je ne donne à personne le droit de parler à ma place. Je t'ai demandé si le produit en reconditionné serai disponnible dans un mois ou +. C'est vrai que j'ai dis que j'étais interressée. Mais ça ne te donnait pas le droit de révéler le contenu de mon MP dans le but de parler de ton produit. Allez sans rancune, bonne soirée à toutes et bon week-end.
Meme la créatrice a bien remarqué les méthodes douteuses qu'a employé lila.
Nous serions donc toutes de méchantes jalouses? Ou simplement serions nous des consommatrices averties et pas dupes de votre manège.
Lila et inessou vos propos grossiers et insultants sont tout à votre image malheureusement. Vos interventions volent bien bas etvje ne le rabaisserai pas en entrant dans votre jeu.
Je continuerai a dire ce que je pense.
Lila quand je m'adresse à toi et que je remets en cause ta manière de faire, arrête de citer dreena. On dirait une petite fille qui n'assume pas.
Attaque toi à moi puisque c'est moi qui te parle.
Je sais que toi et "tata" fonctionnez ainsi, mais moi j'interviens en tant que cliente, donc les rancoeurs que tu nourris à l'égard de dreena et de son professionnalisme ne me concernent en rien. Dautant plus que tu craches facilement dans la soupe. Hier toute la soirée elle s'est évertuée à te guider sur l'aspect chimique du lb auquel tu ne comprends manifestement rien.
De même arrêtez de l'importuner en me citant, c'est pas la ma mère...efin je crois......mdrrrr
Le principal est que samia n'ai pas pris de risque inconsidéré pour sa santé et celle de son bébé.
Je rajoute que si grâce à mon intervention d'autres mamans seront à l'avenir plus méfiantes face à ce type de méthode, alors vous pouvez continuer à m'insulter, cela m'est égal.
bonjour,
Pour revenir au réelle sujet de ce post, il est déconseillé de faire un lissage brésilien étant enceinte.
tous simplement.
Je ne cherche pas a relancer un débat de pourquoi, comment, et parce que, car je ne suis pas chimiste, ni technicien, ni même fabricant, mais chargé de communication donc je fais passer le message de notre direction.
cordialement.
fabien
Euhh Dreena je ne suis pas au courant pour les étiquettes... mais je vais creuser! lol
Je parlais du packaging du NATT opticien LIss, les tiens je n'ai jamais vu!! mdr t'as trop l'habitude que je te cherche les poux tu deviens parano.
Ps : De tte façon une chose est sûre si je dois t'attaquer, juste avec les animaux que tu heberges j'ai de quoi faire!
Je ne me rabaisserai pas, je suis instruite et j'ai donc du vocabulaire pour débattre.
Tu es destabilisée et tu m'insultes.
Cela fait deux ans que je suis sur ce forum et je n'ai encore jamais vu des personnes aussi prêtes à tout que lila et toi.
Continue avec ton langage de charretier....très peu pour moi.
As tu eu ta réponse ? vu l'ambiance , çà serait peut être mieux de le fermer ?Et oui les filles le test pipi a parlé. Après 9 jours de retard, et bien je vous annonce officiellement que je suis enceinte. Pour le moment mon chéri et moi sommes les seuls au courant. J'attend la semaine prochaine pour faire une prise de sang. Par contre, je me demande s'il existe un LB (sans formol) qui puisse donner un bon résultat sur cheveux maghrébins et pas dangereux sur une femme enceinte? Merci pour vos réponses les filles. A bientôt!