Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

j aurai dit comme les filles d attendre de plus j ai essaye l inoar argan et il est vraiment nul niveau soin et pas du tout lissant de plus ma coloration etait a refaire apres le lissage

Pour répondre concernant la coloration, le passage des plaque pour le lissage brésilien INOAR ARGAN OIL est a faire à 160%, pour éviter le jaunissement sur cheveux méchés et l’éclaircissement des couleurs chaudes (ex: chocolat).
Concernant l'effet lissant, il lissera moins que certains lissage avec formaldéhyde ou substitut au formaldéhyde, mais réduction de volume garantit et détente du cheveux aussi... sans effet baguette.

As-tu bien suivi le mode opératoire?

Pour répondre concernant la coloration, le passage des plaque pour le lissage brésilien INOAR ARGAN OIL est a faire à 160%, pour éviter le jaunissement sur cheveux méchés et l’éclaircissement des couleurs chaudes (ex: chocolat).
Concernant l'effet lissant, il lissera moins que certains lissage avec formaldéhyde ou substitut au formaldéhyde, mais réduction de volume garantit et détente du cheveux aussi... sans effet baguette.

As-tu bien suivi le mode opératoire?

A faire à 160° ça doit chatouiller le cheveux alors!!!
Car 160° sur certains types de cheveux ça ne fait vraiment rien!!!!

Alors et celui là c'est une nouvelle version ou c'est le même inchangé?? Car si le même, Idem, beaucoup de mauvais retour dessus, surtout sur son inefficacité!!!!!

En faite il y a une procédure à bien suivre, passages des plaque 160 C° pour ne pas carboniser la kératine, car il est riche en acides actifs.
Il soigne vraiment bien le cheveu et le détend.
Il faut bien suivre la procédure qui est jointe avec le kit.

oui le protocole a bien ete respecte et sur moi ce lissage n a rien donne pourtant je n ai meme pas les cheveux boucles mais juste du volume a faire disparaitre, c est le pire lissage que j ai essaye car il ne m a meme pas soigne les cheveux et j etais trop degoutee de refaire ma coloration,

Oups samia je le suis mal exprimee. Jvoulais pas faire ma curieuse, cetait juste pour te conseiller dattendre genre un mois avant laccouchement inchaallah et te faire un lb, ainsi tu seras pas hirsute sur la table daccouchement ou quand les proches te rendront visite. Mdrrr
En tout cas mbark ou mass'oud!
:) Xena loin de moi cette idée te faire passer pour une curieuse puisque c'est moi qui suis venue vous annoncer la découverte de ma grossesse. Bien au contraire, je suis moi-même sur un petit nuage parce que je ne réalise pas encore ce qui m'arrive. Et puis une bonne nouvelle est une bonne nouvelle non?!:drunkparty:(sans alcool et sans formol).
Bon quand au LB, rassurez-vous les filles jamais je ne mettrai un de mes enfants en danger. Mon bien-être personnel n'est atteint que si ma famille va bien. Merci les filles pour votre gentiesse. Bisous.

En faite il y a une procédure à bien suivre, passages des plaque 160 C° pour ne pas carboniser la kératine, car il est riche en acides actifs.
Il soigne vraiment bien le cheveu et le détend.
Il faut bien suivre la procédure qui est jointe avec le kit.

Quels types d'acides actifs???

A faire à 160° ça doit chatouiller le cheveux alors!!!
Car 160° sur certains types de cheveux ça ne fait vraiment rien!!!!

Tu peux travailler à 160 C° même sur un cheveu coriace avec un 2 OU 3 passages de plus, c'est ce qui est préconiser pour le INOAR ARGAN OIL.
Au centre de formation JACK HOLT A LYON qui a une chaîne de salon dans toute la région Rhône Alples, travaille de cette façon.
La technicienne INOAR FRANCE ainsi que le mode d'emploi va dans ce sens.
Mes clientes qui suivent correctement le processus d'application sont satisafaites.

C'est bon les filles...
Elle a choisit le INOAR HUILE D'ARGAN SANS FORMALDHEYDE ET SANS GLUTARAL, qui lisse entre 60 et 80 % et top côté soin, elle sera ravit, aucun risque pour sont bébé, lissage brésilien testé et conforme.
Transaction presque finalisé!
En MP
Bellalissage c'est sympa de me proposer un LB sans formol, mais si je t'ai contactée en MP c'était pour que ça reste en MP:gathering2:. Disons que je n'étais pas prête à en parler maintenant publiquement:niet:. Malheureusement, tu as parlé à ma place sans me demander si j'étais d'accord. :niet::35-no: Sur ce bonne soirée à toutes et bon week-end.

Tu peux travailler à 160 C° même sur un cheveu coriace avec un 2 OU 3 passages de plus, c'est ce qui est préconiser pour le INOAR ARGAN OIL.
Au centre de formation JACK HOLT A LYON qui a une chaîne de salon dans toute la région Rhône Alples, travaille de cette façon.
La technicienne INOAR FRANCE ainsi que le mode d'emploi va dans ce sens.
Mes clientes qui suivent correctement le processus d'application sont satisafaites.

Oki, mais suis déroutée car du 160° sur certains types de cheveux ça fait rien, même avec passages 3, 4, ou 5 de plus, ça ne bouge pas...

AS-tu des modèles avant et après Inoar Argan et après shampoing qui mousse séchage naturel??? ça nous éclairera +++:-)

Source Wikipédia

Même si la forme aldéhyde est très minoritaire dans ses solutions, l'acide glyoxylique se comporte comme un aldéhyde dans ses réactions

L'aldéhyde c'est du formol aussi.. une forme du moins donc la mêmme,
AH les margoulins!!!!!!:hmmm:

Lire encore :

L'aldéhyde le plus simple est le formaldéhyde (ou méthanal), aussi appelé formol lorsqu'il est en solution aqueuse

Oki, l'huile d'argan n'est pas un acide.. pour l'autre je regarderais..

merci, et y -a t'il des modèles avant/après séchage naturel qq part pour voir??

Oui mais elle contient des acides gras :
Composition en acides gras de l'huile d'argane

Acides gras saturés
16-20 %
Acide palmitique
12 %
Acide stéarique
6 %
Acides gras monoinsaturés
45-50 %
Acide oléique
42.8 %
Acides gras polyinsaturés
32-40 %
Acide linoléique
36.8 %
Acide alpha linoléique
< 0.5 %

Oui mais elle contient des acides gras :
Composition en acides gras de l'huile d'argane

Acides gras saturés
16-20 %
Acide palmitique
12 %
Acide stéarique
6 %
Acides gras monoinsaturés
45-50 %
Acide oléique
42.8 %
Acides gras polyinsaturés
32-40 %
Acide linoléique
36.8 %
Acide alpha linoléique
< 0.5 %

Oui on peut causer d'acides gras pour l'huile d'argan mais pas d'acides tout court, on peut aussi dire acide aminés pour des protéines apportés aux cheveux, mais en fait voir plus haut ce lissage INOAR ARGAN contient de l'aldéhyde qui n'est rien d'autre que du formol..

Avec Le Brazilian Blowout estampillé sans formol c'était la même avec le Méthylène Glycol.. qui en fait sous l'effet de la chaleur se transforme en formol..

Les acides que tu cites sont tous des acides gras un acides GRAS ne fait pas de mal aux cheveux mais il ne lisse pas non plus de façon radicale,
voir côté aldéhyde camouflé donc... !! Comme déjà dit, des MARGOULINS, LOOL, dsl, Lila..

Oui on peut causer d'acides gras pour l'huile d'argan mais pas d'acides tout court, on peut aussi dire acide aminés pour des protéines apportés aux cheveux, mais en fait voir plus haut ce lissage INOAR ARGAN contient de l'aldéhyde qui n'est rien d'autre que du formol..

Avec Le Brazilian Blowout estampillé sans formol c'était la même avec le Méthylène Glycol.. qui en fait sous l'effet de la chaleur se transforme en formol..

Les acides que tu cites sont tous des acides gras un acides GRAS ne fait pas de mal aux cheveux mais il ne lisse pas non plus de façon radicale,
voir côté aldéhyde camouflé donc... !! Comme déjà dit, des MARGOULINS, LOOL, dsl, Lila..

Pourtant il est conforme moins de 0,02 retrouvé dans le produits ci joint le résultat de l'analyse formaldéhyde de l'INOAR ARGAN OIL:
Donc en chauffant au pire il est a 0,04%, loin des 0,2 autorisé...
C'est dit lissage sans formaldéhyde car il en faut un minimum pour la conservation du produit.
Et que dit les autorités par rapport à aldéhyde? si ce composant se transforme en formaldéhyde..
Pourquoi accepte t'il?
Puisque le dossier est validé avec cette compo.
Certainement que ça ne dois pas dépassé non plus les 0,2 ce composant aldéhyde...en chauffant et en se transformant en formaldéhyde...
Dans l'analyse il n'y est donc pas... puisque'il est détecter seulement en chauffant...et non a température ambiante.

Pièces jointes

• Resultat Argan Oil copy.jpg
    Resultat Argan Oil copy.jpg
    25.4 KB · Affichages: 98

comme quoi sans formol ya tjrs du formol

Pourtant il est conforme moins de 0,02 retrouvé dans le produits ci joint le résultat de l'analyse formaldéhyde de l'INOAR ARGAN OIL:
Donc en chauffant au pire il est a 0,04%, loin des 0,2 autorisé...
C'est dit lissage sans formaldéhyde car il en faut un minimum pour la conservation du produit.
Et que dit les autorités par rapport à aldéhyde? si ce composant se transforme en formaldéhyde..
Pourquoi accepte t'il?
Puisque le dossier est validé avec cette compo.
Certainement que ça ne dois pas dépassé non plus les 0,2 ce composant aldéhyde...en chauffant et en se transformant en formaldéhyde...
Dans l'analyse il n'y est donc pas... puisque'il est détecter seulement en chauffant...et non a température ambiante.

En chauffant en principe ça augmente le taux de formol et non le contraire, on ne passe pas 0,2% à 0,04%, l'aldéhyde c'est bien du formaldéhyde et non un aldéhyde qui se transforme en formol, nous sommes bien dans la même "famille chimique"..!!

Rien à voir avec le méthylène glycol..

Pour l'analyse ma foi, LOL,:laughing1:je ne sais quoi dire

comme quoi sans formol ya tjrs du formol

Oui tout les produits cosmétique contiennent un minimum de formaldéhyde pour la conservation, comme pour ce cas là c'est inférieur 0,02% et le taux autorisé c'est beaucoup plus 0,2%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour