Quel marque: ongleria24, euronaildiscount, geluvdiscount?

Re : Quel marque: ongleria24, euronaildiscount, geluvdiscount?

Coucou,

Pour le gel de construction, si tu veux un gel épais, il faut que tu prennes le thick viscous.
Mais pour plus de prudence, il vaut mieux demander à Julie directement, car je ne sais pas si sur son site , le gel constru est vraiment épais ou si c'est mielleux.

Sinon pas de soucis de tenue. Et les prix !!!

moi je prend des clear, les roses translucides laissent quand meme une petite coloration a la french, enfin c'est mon avis perso

les gel ned (ou gel uv discount) je les ai essayé, ils sont bien aussi

je pense qu' a ces prix là ils sortent surement tous de la meme usine lol

Et ils sont épais?

Moi j ai acheter chez geluv et je les trouve encore tro liquide ( certain kom la base, la construction et la finition ) moi ki avai l habitude d en avoir un asse epais ( c celui de zaynails ) sa a couler sur ma peau cete horible !!! il sont pa tts liquide le monophase, le mask, sealer et y en a encore d autre mais je c plus leur non lol sont tres bien par contre c vrai kan tu voi les prix c super interesent

C'est certain que les prix sont fort inetressant

Coucou,

Pour le gel de construction, si tu veux un gel épais, il faut que tu prennes le thick viscous.
Mais pour plus de prudence, il vaut mieux demander à Julie directement, car je ne sais pas si sur son site , le gel constru est vraiment épais ou si c'est mielleux.

Sinon pas de soucis de tenue. Et les prix !!!
Oki merci

Mais en faite sur gel uv discount ils n'ont qu'un seul gal de construction transparent!

Mais en faite sur gel uv discount ils n'ont qu'un seul gal de construction transparent!

ya le transparent le rose transparent et le pink milky

le rose transparent(celi que jai testé) il est pas trop épais ni liquide

on va dir mielleux

Coucou les filles,

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!
Si tu veux une construction épaisse, ils sont tous épais! Le monophase l'est aussi!

Bises

Coucou les filles,

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!
Si tu veux une construction épaisse, ils sont tous épais! Le monophase l'est aussi!

Bises

Coucou Julie,

A préciser dans les fiches produits. ça évitera les questions !!! lol :harhar:

Retour