angele15 Super experte 18 Avril 2008 #1 quel marque de gel utlisez vous pour votre effectuer votre french?
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2008 #2 Re : quel marque pour votre french? Coucou alors moi j'utilise soit celui de mon kit de démarrage, à savoir un profi nail product, ou soit celui de ma formation, un de Saremco !
Re : quel marque pour votre french? Coucou alors moi j'utilise soit celui de mon kit de démarrage, à savoir un profi nail product, ou soit celui de ma formation, un de Saremco !
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2008 #3 Re : quel marque pour votre french? moi, c'est un azkentz que j'avais racheté a une file du forum
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2008 #5 Re : quel marque pour votre french? moi c'est le soft white de cesar secret
P patzi1 Membre récent 19 Avril 2008 #6 Re : quel marque pour votre french? moi c'est asta nails vendu en grand pot
sachaonnier Nouveau Membre 19 Avril 2008 #7 Re : quel marque pour votre french? j'ai essayé celui de onglerie 24 et franchement j'ai été deçu.. il est trop liquide... sinon j'utilise peggy sage et j'attend celui de l'ongleri .be
Re : quel marque pour votre french? j'ai essayé celui de onglerie 24 et franchement j'ai été deçu.. il est trop liquide... sinon j'utilise peggy sage et j'attend celui de l'ongleri .be
D dyana03 Guest 19 Avril 2008 #8 Re : quel marque pour votre french? moi c "le blanc de blanc" et le "blanc parfait" de beautynails
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2008 #9 Re : quel marque pour votre french? pour moi c'est ibd et onglerie.be ^^
angele15 Super experte 20 Avril 2008 #10 Re : quel marque pour votre french? Magenta a dit: pour moi c'est ibd et onglerie.be ^^ Cliquez pour agrandir... Lequel utilises tu dans la gamme ibd, car je trouve que l'extreme white se catalyse tres mal
Re : quel marque pour votre french? Magenta a dit: pour moi c'est ibd et onglerie.be ^^ Cliquez pour agrandir... Lequel utilises tu dans la gamme ibd, car je trouve que l'extreme white se catalyse tres mal
M melik Nouveau Membre 20 Avril 2008 #11 Re : quel marque pour votre french? moi en faite je très nouvelle et pour ma french j'utilise les produits de gariel verdier
Re : quel marque pour votre french? moi en faite je très nouvelle et pour ma french j'utilise les produits de gariel verdier
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Avril 2008 #12 Re : quel marque pour votre french? moi j'utilise PROFESSIONAILS et STAR NAILS
A améric'aisne nails Habituée 20 Avril 2008 #14 Re : quel marque pour votre french? alors pour moi c le extrême white de chez professionails
Fara Membre Populaire 20 Avril 2008 #15 Re : quel marque pour votre french? a voté moi jutilise aussi celui de mon kit de demarrage comme Nanou celui de profi nail
Re : quel marque pour votre french? a voté moi jutilise aussi celui de mon kit de demarrage comme Nanou celui de profi nail