quel marque préférez vous ?

taarna

Confirmée
bonjour
voila jaimerais savoir avec quel marque ou produit vous travailler pour les faux ongles en gel
si vous en ete contente et si on vous la conseiller ou si vous l'avez trouver vous meme

merci de vos reponses les filles:w00t1:

Re : quel marque préférez vous ?

bonjour, il y a plusieurs marques de gel moi je travaille avec les gels christrio c'est la que j'ai fais ma formation

Coucou Taarna,

Moi je travaille avec les produits de marque "PROFESSIONAILS" et "STAR NAILS"
pour les produits "star nails" ,
c'est dans mon centre de Formation que je les ai pris,
j'en suis contente
pour "PROFESSIONAILS" , je les ai découvert toute seule parce que j'ai une boutique près de chez moi qui vendent cette marque,
je les ai tester et j'en suis Super satisfaite.
Voilouuu, je testerais sûrement d'autres prochainement car ceux ci sont un peu chers donc si je trouve aussi bien mais moins chers, je changerais de marque

Salut, moi je travaille principalement avec la marque star nail que j'achète sur le site d'ongle 24.
J'en suis très contente.
J'ai demandé conseil auprès des filles du forum avant de le commander et toutes celles qui l'utilisent en sont contentes mais attention il brûle sous la lampe mais très très bonne tenue.

Hello, moi je travaille avec BSG que je trouve bien mais TRES :new_shocked:cher, je suis en train de tester LCN, qui me semble pas mal non plus.:smile:... mais cher aussi,
j'aimerai tester SAREMCO, mais je n'arrive pas à m'en procurer.... si quelqu'un en a...... J'ACHETE

heu jai fait recherche pour les gel akcent il me met a chaque fois desoler aucun resultat

bonjour
je suis dans le meme cas que toi je travaille avec christrio et j'aimerais changer pour professionail mais pas de réponse

heu jai fait recherche pour les gel akcent il me met a chaque fois desoler aucun resultat

salut...
si tu n'arrive pas en passant par recherche fait comme si tu lancais une nouvelle discussion et là tu as tous les post concernant ce que tu recherche qui vont apparaitre...
Toutes les personnes utilisant ces gels en sont très contente ils sont de bonne qualité et tu les trouve sur le site framenails.

alors comment connaitre le protocole de pose de chaque produit

Globalement la technique de pose ne change pas... s'il y a des petits détails à savoir généralement c'est précisé dans le détail du produit et puis tu peux faire des recherches sur le forum.

ben j'ai vu plusieurs technique, le poncage après la construction, moi avec mes produits il se place tout seul donc pas besoin de poncer, et j'ai une connaissance qui elle ne fait pas de construction une couche fine de base, une couche fine de french et une couche fine de finition alors comment savoir?

ben j'ai vu plusieurs technique, le poncage après la construction, moi avec mes produits il se place tout seul donc pas besoin de poncer, et j'ai une connaissance qui elle ne fait pas de construction une couche fine de base, une couche fine de french et une couche fine de finition alors comment savoir?

Tu ne ponce jamais ta pose à la fin? même pas la démarcation près des cuticules et tu n'a pas de bulles d'air?

Retour