Quel marque prendre Jean marin ou non

delphjim

Membre récent
Bonjour les filles

Je rouvre un post car je ne trouve vraiment pas les reponses que je cherche.
En faite voilà j utilise actuellement les produits NAIL DESIGN et le probleme c est que le gel de" construction clear coule brule j ai des decollement et casse je suis degouter car j ai achete un pot de 250ml
Et le monophase brule aussi
Quand je dis brule c est pas chauffe mes clientes cri de douleur
je l avais deja utiliser auparavant et je n avait eu autant de" probleme
J ai bien aimee le wap gel construction de ONGLE 24 decu d avoir changee

Ma question est la suivante je voudrais tentee JEAN MARIN mais ils coutent cher et beaucoup s en plaignent
Donc a votre connaissance quels produits de marque serait les mieux

Qui ne coule pas
Ne casse pas
Ne chauffe pas sous la lampe
Autoegalisant
Pas de 30 € le pot de 25ML car c est deja cher

Merci par avance pour celles qui m aideront à m éclairer

Re : Quel marque prendre Jean marin ou non

As-tu testée chez boutiknails ?
gel de super qualité tu trouveras sur le forum pleins d'avis positifs, de plus les prix sont très raisonnable et frais de port gratuit.

Moi ma formatrice travaille avec ABC Nailstore (ils sont basé au Luxembourg donc TVA a 15%) . les prix ne sont ni trop cher ni trop élever quand on voit la qualité ! Jai moi meme tester uniquement le gel de construction pour l'instant (car mon ancien gel coulait donc pour le bomber ...) et la ... AUCUNE coulure , il ne bouge absolument pas , meme si tu le laisse tel quel pendant 20 min , test fait ! et il ne brule pas non plus !
Les prix ne sont pas sur le site il me semble mais j'ai le catalogue a la maison donc si sa t'intéresse je pourrait te transmettre les tarifs et te conseiller sur les incontournables de cette marque =)

Re : Quel marque prendre Jean marin ou non

MERCI les filles je vais deja me renseigner sur ces 2 produits et je verrai par la suite que choisir
si d autres nom vous vienne en tete je prends les nom merci

Retour