quel mascara?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
Coucou es ce que quel quel pourrai me conseiller un bon mais vraiment bien; pour un mascara je suis accro a sa je vien d'acheter le black carat de lancome mais nan c'est tourjour pas se que je recheche je (le vend au passage) j'ai le dior iconic mais non plus un foi vide et sec il est bien, jai le effet faut cil de ysl laurent je le deconseille j'aime vraiment pas mais bon sais perso, y'a la colossale de gemey il est bien mais toujour pa se ke je cherche .. bref jen ai plein mais jen veux encore un meilleur :( quelqu'un sais peut etr?????

merci

ps: je cherche un pour allonger surtout .. volume ..

Re : quel mascara?

coucou miss moi j'ai acheter recement le telescopique explosion de l'oreal et je le trouve tres bien !!!
j'espere t'avoir aider !!!
bises

jai le telescopic black carbone, jaime bien les peinge je prefere que les brosse, merci pour ta reponse, jattend d'autre avis :)merci

A part te dire d'en essayer encore, c'est pas facile, moi je ne jure que par le "coup de théatre" de Bourjois depuis plus de 10 ans.
J'ai acheté l'exceptionnel de Chanel, bien pour définir les cils mais pas assez volumateur.
Le volume clubbing de Bourjois, très bien niveau volume et intensité mais pas forcément évident à mettre, faut prendre le coup.

moi aussi j'ai des bourgeois et ils sont tres bien !!!!!!!

coucou merci oui je lavai aussi mais break la brosse trop grosse et trop de paquet en tout cas cher moi il fesai pa bien merci .. chanel javai un echantillon j'ai bien aimer ;)

chanel j'ai été déçue moi, on ne le voyait presque pas
sinon j'ai le diorshow il est pas mal, sauf que là je suis à la fin du coup il est un peu sec
sinon je suis une fan de l'oréal, j'ai le lash architect et il est super il fait vraiment un effet faux-cils sans paquet

Yves-Saint-Laurent le effet faux cils :jump1:

c'est magique :w00t1: je ne jure que par lui :w00t1:

2 bleu:tongue4:
2 violet:tongue4:
1 noir:tongue4:
1 marron:tongue4:

je suis d'accord le effet faux cils de YSL est vraiment bien et chez lancome il ya l'hypnose qui allonge plus que ne donne de volume, ya celui de chanel aussi exceptionnel qui est pas mal, iconic de dior t'as dit que t'aimais pas , ya quoi encore...
ah oui black out de dior est bien je trouve.voilà j'espere que ca t'aideras

Yves-Saint-Laurent le effet faux cils :jump1:

c'est magique :w00t1: je ne jure que par lui :w00t1:

2 bleu:tongue4:
2 violet:tongue4:
1 noir:tongue4:
1 marron:tongue4:

ha bon moi jai vraiment pas aimer .. deja jaime pas trop les brosse ... donc voila bon je lest comme meme utiliser vu qu'il est vide lol .. mais la j'ai pri la black carat de lancome avec des paillete dedans mais je le vend car sa me convient toujour pas :(

merci pour vos reponse les filles :) je vais vendre le lancome et en racheter apres par la suite ;)

Moi j'utilise le mascara l'Oréal extra volume collagène et j'adore par contre la brosse est grosse donc l'application est compliqué au début mais on si fait vite.

après tout dépend de ce que tu recherche ... moi j'en ai testé beaucoup et le meilleur est sans aucun doute DiorShow BlackOut parcque je cherche un mascara qui fait les yeux bien noir.. aujourd'hui j'ai acheté le Smoky Lash de Makeup Forever je te dirai ce que j'en pense si tu veux ^^

après tout dépend de ce que tu recherche ... moi j'en ai testé beaucoup et le meilleur est sans aucun doute DiorShow BlackOut parcque je cherche un mascara qui fait les yeux bien noir.. aujourd'hui j'ai acheté le Smoky Lash de Makeup Forever je te dirai ce que j'en pense si tu veux ^^

j'ai aussi le dior show en echantillon mais la brosse est enorme je trouve sa fait ders paquet lol je suis hyper difficile mais j'adore les mascara donc voila et en make up forever j'en avait un le waterproff ben la la brosse etai toute petite .. et sa maquillait rien pour du make up forever j'etai decu !
merci & bisoux:laughing1:

coucou voisine! peux tu me dire combien tu vends ton lancôme stp?

coucou ;) je le vend au meme prix que je l'est achete donc 13€ car je l'ai a peine tester a moin si il part pas ben je peux que le baisser mais 13€ c'est deja mieu que le prix initiale 26€ bisouxxx

je viens de tester le Makeup Forever et il est parfait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour