Quel mask et capsules acheter?

Louise152

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
J'aurais aimé avoir quelques renseignements, à savoir, quel mask acheter, pour rallonger mes ongles aux chablons et que ça fasse naturel au bout de l'ongle et non pas transparent, c'est-à dire sans french au bout de l'ongle?
(Je ne veux pas d'un mask coloré, rosé, beige ou autre, je le veux vraiment naturel comme mes ongles naturels.) Pouvez-vous me dire ou en acheter un bien, et si possible bien me préciser lequel prendre, car je suis novice dans la pose de faux ongles, je n'y connais donc pas grand chose...

Et sinon, puis-je utiliser ce mask sur des capsules naturelles?
Quelles capsules "naturelles" puis-je acheter avec lesquelles je n'aurais pas trop de soucis pour limer la démarcations entre l'ongle naturel et la capsule? Car mes ongles naturels sont très très abîmés, limite j'en ai presque plus puisque j'ai bcp bcp de mal à limer cette fameuse démarcation et du coup à force de limer relimer j'en viens à limer mon ongle naturel en même temps....

Re : Quel mask et capsules acheter?

Bah tu sais, difficile de trouver un mak qui fait SUPER naturel.
Ils sont plus ou moins rosé, beige ETC...
Attends un peu, les filles vont te repondre.
En attendant tape " comparatif", "gel mask" etc dans la recherche en haut, tu trouvera des comparatifs de differents mask.

Si tu ne veux pas t'abimer ta plaque en limant, il faudrait songer a essayer les chablons.

Merci tanita à vrai dire j'ai enlevé mes caspules le we dernier, et je me suis fais une pose aux chablons. Donc en ce moment j'ai des ongles faient aux chablons avec french mais c'est pas franchement une réussite, j'ai du mettre 4h30 à les faires...
De plus je préfère des ongles longs naturelles sans french et apparemment aux chablons on ne peut pas faire ça; donc je suis obligée de rester sur les capsules... Ou puis-je trouver des capsules sans ponçages pas trop chers? Et tanita, toi s'il y a un gel que tu pourrais me conseiller (assez naturel) ce serait lequel?

merci bcp ;)

Mais tu peux utiliser un gel french naturel, ou un gel de construction transparent! c'est le meme rendu qu'avec des capsules :3-blink:

ah je ne savais pas qu'il existait des gel french naturel, je pensais qu'ils étaient tous blancs! Ou en acheter?
J'ai déjà un gel de construction transparent :)

ah je ne savais pas qu'il existait des gel french naturel, je pensais qu'ils étaient tous blancs! Ou en acheter?
J'ai déjà un gel de construction transparent :)

Tu peux regarder chez Rydnails

Accueil - Rydnails

Chez Butterfly, flynails

Accueil | Sarl FLYNAILS

Chez ongle 24
ONGLE 24 - soin des ongles en gel uv produits manucure faux ongles capsules tips acrylique pedicure kit de demarrage

Y en a tellement en fait...

Naildesigneurodiscount
Nail-Design-Euro-Discount

Tu fais des reherches, y a plein de posts concernant tous ces fournisseurs.

d'accord, j'avais commandé mon kit démarrage chez ongles 24, je suis donc allé voir sur leur site pour les masks, mais je n'en trouve pas! Je suis allée sur onglerie.be, petit soucis, il y a plein de masks et je ne sais lequel commander car je n'y connais rien de chez rien lol...je ne peux pas me fier à la couleur du mask dans le pot, car n'ayant jms essayé de mask sur mes ongles, je ne peux pas savoir quel rendu ça donnera!C'est pour cela que j'ai vraiment besoin de précision pour ce fameux mask.. C'est comme dans mon métier, je suis coiffeuse, et tous les jours on dit aux clientes qu'il ne faut pas se fier à la couleur qu'on leur applique sur leurs cheveux car ça n'a rien à voir avec le rendu...c'est pour ça, si quelqu'un peut m'éclairer...
C'est chiant les débutantes hein, lol elles ne font que poser des questions sans arrêts! Je suis vraiment désolé les filles .... :)

Retour