Quel matériel avez vous???

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,

Me revoici encore avec mes questions lol
Bref, depuis que j'ai commencé, je n'ai pas fait de salaire car je réinvestit TOUT!
Bref, je me demandais quel matériel aurais-je oublier?
Dans la pratique il y'a biend es choses qu'on achete qu'on utilise pas.
* Est il utile d'acheter des vernis de toutes les couleurs par exemple?? ,
Niveau gel de couleur, j'essaie d'avoir toutes les couleurs, avec ua moins 2 nuance de chaque.
*Quel stock de gel prevoyez vous d'avance?? (certes cela depend de la clientele , mais je n'ai pas terminé mes demarches de ce coté donc pas de moyenne faite encore)
*Lorsque vous vous déplacez à domicile vous prevoyez tout ? C-A-D pourfrench blanche, couleurs et déco complexes??
Avez vous un airbrush , aspirateur pour le domicile....

Merci ;)

Re : Quel matériel avez vous???

les vernis tu t'en sers très peu, 6 ciuleurs suffisent amplement, tu prend les plus demandées (rouge, rouge noir, bordeaux, nude, rose pastel et french)
tu prend pareil en vernis gel et tu laise tomber les gels couleurs qui coulent partout et que remplacent très bien les vernis-gel.
tu as une lampe et des néons de secoyrs. si ta lampe s'arrete prendant une pose, pas le temps d'en recommander une !!! à 40 euros, ça vaut pas le coup de se retrouver en galère !! en domicile, tu la garde dans le coffre, bien callée et emballée.............
un petit aspiurateur qui rentre dans le trolley (chez flynails). la ponceuse en gel c'est pas indispensable.
mes gel, j'ai tout en double, meme en petit format, au cas ou j'en renverse un, j'ai du secours le temps de me faire livrer. j'achete mes liquides au litre, et je remplis mes pompes plastiques en 250 ml (prend moins de place et plus facile à manipuler).
les decos, oui faut prevoir car elles changent souvent d'avis au dernier moment !! mais si tu as dejà liners (flexbrush seulement, les meilleurs) et stickers, ça suffit bien dejà avec quelques strass, obligés !!
l'airbrush en domicile, c'est pas possible!!! trop contraignant !!

Merci tiphaine, je pensais commander une 2° lampe c'est vrai , car si aspirateur il faut 2 lampe, mais j'avais pas pensé par raport au ca sou je tombe en panne, c'est vrai que j'ai toujours un néon dans mon trolley au cas ou. Pour les vernis c'est ce que j'avais convenu dans ma derniere commande donc c'est bon.
Avec des vernis gels , je peux faire des marbré aussi ou d'autres déco de ce style?? (chez ibd ce sont les gellac c'est ca??)

Merci pour les flexbrush, j'utilise ceux de fraulein38 mais qualité 0!!! je cherchais justement une marque pour changer.
Pour les liquides je fais comme toi, c'est moins contragnant et j'ai toujours du stock.

Niveau ponceuse j'en ai une , mais e prefere la lime pour le gel!! d'autant que si la construction est bien faite un simple cout de lime suffit pour égaliser un peu

Merci beaucoup Tiphaine ;)

oui, mais en clientele, moi j'ai pas le temps d'attendre que ça seche

Lorsque je faisais du domicile à mes début je faisais régler la cliente avant de poser le vernis, ainsi, je ne perdais pas de temps.
Mais c'est sûr que maintenant avec les gels couleur de très bonne qualité qui sont proposés, autant faire une pose gel.
Surtout que certaines marques proposent les vernis assortis donc vente additionnelle avec la cliente.

Niveau tarifs dans ce cas , c'est comme un gainage ?? et sur une pose vous facturez plus cher??? car moi, si une personne veut une pose transparente (pas de mask, ni french) le vernis SUR la pose est compris dedans

moi sur une construction gel ou resine + couleur, je fais au meme prix que la french.
ensuite tu peux faire un traif different pour juste un vernis gel genre 5 ou 10 euros de moins que ton gainage. exemple : gainage gel clasique+french ou couleur = 45 euros
vernis gel seul = 35 ou 39 euros.

Retour