quel matériel choisir 1er essai gel uv

titeperle25

Nouveau Membre
bonjour,

je souhaiterais faire un remplissage moi même sur mes ongles nauturels.

le problème c'est que je ne sais pas du tout quels matériel il faut que j'achète parce que je débute dans le nailart.:hmmm:

donc j'ai besoin de vos conseil d'experte svp merci!

Re : quel matériel choisir 1er essai gel uv

bonjour,

tu as les kits adnails, ou flynails pour commancer ils sont très bien et pas chers.....

Coucou !

Tout dépend de l'utilité que tu souhaite en faire.
Je te conseille d'aller consulter la rubrique " Produits & Matériels ".
Tu trouvera plusieurs avis concernant des kits et les différents produits.

Biz

merci beaucoup les filles pour vos réponses!
valy.mars :ou trouves tu les kits aidnails? sur le site on peut en commander?
cindou : je commmence je ne connais rien du tout c'est pour faire sur moi déjà pour essayer et après aller plus loin avec des autres modèles si je peux!

sache quand meme que la pose d'ongle est un métier et que ce n'est pas facile... avant de t'entrainer sur des modèles, il faut que tu connaisses toutes les bases....

oui valy.mars j'ai pas mal de chose à apprendre pour ainsi dire tout !!!

par quoi à tout avis devrais-je commencer ? parce que je n'ai pas suivie de formation le prix chez nous est beaucoup trop élevé (900 euros la semaine c'est pas rien)

ce sont les prix... etre formée correctement par des gens compétents c'est normal... comme n'importe qu'elle formation d'ailleurs...
et sur ce forum, on peut aider, mais pas former... car il y a des gestes qu'il faut voir, pour pouvoir les comprendre...

tu te rendras comptes, que ce métier est un vrai métier et qu'il n'est pas facile....

Retour