Quel matériel faut il pour une formation aux gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
Bonjour,
je voudrais savoir quel matériel il faut pour faire une formation aux gel?
Je compte achetée mon matériel avant de faire la formation a fin de pouvoir bien m'entraîner avant.
Je compte m'achetais un Nail Trainer. Savez vous exactement avec quel matériel il est fournis et ce que je devrais achetée par la suite pour le compléter, sachant que je compte me resservir de ce matériel pour faire par la suite du domicile.

Re : Quel matériel faut il pour une formation aux gel?

Kit pour commencer la pose d’ongles en gel
Tout ce qu’il vous faut :​

Lampe UV 36w timer 120 sec et continu (Marque allemande)
Liquide préparation de l’ongle (100 ml)
Cleaner (100 ml)
Rouleau de cotons (500)
Gel de base, pot de 15ml
Gel french, pot de 15ml
Gel de construction, pot 15ml
Gel de finition, pot 15ml
Un pinceau n°4
Un pinceau n°6
Un pinceau à poussières
Une boite de 500 tips transparents
Une boite 100 tips french
Un coupe tips
10 pousse cuticules en bois
Deux limes droites
Deux limes banane
Trois blocs blancs
Une colle de 7,5gr pour tips
Une boite de 5 chablons permanents
Une pompe couvercle plastique pour liquides
Un spot double​

mercis! tu est un amour!:happydance:
je pense m'achetée un nail trainer, j'en ais trouvée sur ebay

nail trainer, Nails Manicure Pedicure items at low prices on eBay.co.uk

voici le matériel (la trduction en francais n'est pas exacte

Je suis la vente d'une utilisés essentiels de clous de formation part. La main vient en boîte avec les progrès de cartes, un manuel d'instruction, de colle, NETTOYANT, apprêt, un sac d'environ 40 part des conseils et un petit sac de buses. En outre, je suis l'approvisionnement UNE MARQUE nouveau kit de formation, qui comprend les éléments suivants articles; 500ML DE SOLUTION désinfection, 100ml DE REMOVER vernis à ongles, de l'extrémité 100MLS REMOVER, 110MLS NETTOYANT DE L'EURO / dégraissage, de l'extrémité 15MLS Blender, 15MLS de clous PREP, 15MLS HUILE DE cuticule , 15MLS CLOU DE ACIDLESS PRIMER, 60MLS DE LIQUIDE MONOMER, 3 X 45GMS de poudre (rose, blanc et CLEAR), 14GMS GLUE CLOUS, 1 boîte de 100 OVERLAP TIPS (tailles 1-10), 1 boîte de 100 francs TIPS (TAILLES 1-10), 1 DIMENSIONS 6 BROSSE PURE SABLE, 1 DAPPEN plat, 1 rouleau de formes libres, 3 FICHIERS DE DIFFERENTS catégories (A HARD SOFT), 1 X 3 VOIES TAMPON DE POLISSAGE, 1 WHITE BLOC buffer, 1 STICK cuticule, 1 Série de tondeuses, 1 jeu de coupeurs de pointe et de formation MANUAL.ANY poser des questions PLZ THX

je pense qu'avec cela ce seras assé complet il ne resteras plus qu'a achetée la lampe

Tu sais generalement les formation font des prix avec le kit de depart compris.... Si tu compte suivre une formation pourquoi pas suivre la formation et ensuite d'entrainer avec de bonne base...

Oui, laetitia, c'est vrai, mais personnellement je préfère vendre mes formations sans le Kit car j'estime qu'après une semaine de formation, les élèves auront peut-être compris que finalement çà ne leur plaît pas, ou qu'elles n'y arrivent pas, et elles se retrouvent avec un kit dont elles ne savent que faire (il suffit de voir combien revendent sur ebay ou le fofo) donc je préfère leur laisser le choix de l'acquérir à la fin, çà leur laisse aussi le choix d'aller à la concurrence. Je veux éviter le forçing.

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je pense que les formations sons très chéres et certainement pas assez longues ( gel, résine et nails-art)[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]entre 400et 600euro une semaines / 1000euro 10/15 jours / 1500euro 3semaines[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]actuellement je n'en ais pas les moyens[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je suis seule , ce n'est pas quelque chose que je peux me payée pour le moment, je dois changer ma voiture.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]De plus il faux être au chômage et justifier d'un employeur ou de se mettre a son compte [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]pour que la formation sois prise en charge[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je ne suis pas dans cette catégorie la![/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je pense que m'entraîner en assaillant de me cultivée au maximum vas me permettre de me familiariser avec les produits ainsi que le matériel[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]de toute façon, si je veux gagner une certaine aisance, c'est en pratiquant que je pourrais l'acquérir.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le NAIL TRAINER vas me permettre de ne pas courir après les modèles pendant un certain temps[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]même si il est intéressant par la suite de passer au réel .[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je pense par exemple que ce la peux m'être utile pour me faire une opinion sur la différence entre le gel et la résine.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Opté par la suite pour un seul produit (le gel , puis que certaines personnes disent quand ne faisant que du gel à domicile ils arrivaient a en vivres) ou les les deux (gel et résine) selon mes compétences.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le NAILS-TRAINER peux me servir aussi pour la pratique du NAILS-ART[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]quand je vois vos décos dans vos galerie, les différentes techniques, il faut vraiment beaucoup pratiquer pour acquérir une telle perfection.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Par contre j'ai vue que dans les kits avec lampe uv il y avais du matériel similaire au nails-trainer.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce que je ne veux pas c'est acheter en double.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A moins de n'acheter qu'une main et un kit de démarrage avec une lampe uv.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je ne sais pas ! Je dois me renseignée d'avantage.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Par contre ce que je voudrais savoir![/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]les lampe uv il n'y en a, de plusieurs formes .[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ma question vas peut être vous paraître stupide , mais utilise ton la même pour les mains que pour les pieds, n'en faut il pas une avec une forme plus évasée. J'ai vue certaine personne en posséder 2.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Dans c'est kits ou nail-trainer ils proposent des tips blancs[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]d'après ce que j'ai compris on les utilise pour les frenchs[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]mais pourrais je tous faire avec?[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ou pour me dépannée , puis ce que je les ais dejas , ou dois je a tous pris acheter des tips transparent?[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce que je voudrais aussi savoir, c'est si il y a des livres qu'il faux se procurer, a fin de connaître les maladies des ongles et les conséquences que peuvent engendré les poses, les produits sur les ongles a fin de pouvoir renseigner les clientes?[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'avais rencontré il y a longtemps de ce la , une personne a l'ANPE qui montée un dossier pour se faire rembourser sa formation sur marseille. Elle m'avais avouée qu'elle avais deja toute sa clientèles. Il ne lui restée qu'a passer son diplôme![/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]D'ailleurs et on obligée d'être diplômée si on veux se mettre a son compte , en micro?[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je pense que les formations sons très chéres et certainement pas assez longues ( gel, résine et nails-art)[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]entre 400et 600euro une semaines / 1000euro 10/15 jours / 1500euro 3semaines[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]actuellement je n'en ais pas les moyens[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je suis seule , ce n'est pas quelque chose que je peux me payée pour le moment, je dois changer ma voiture.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]De plus il faux être au chômage et justifier d'un employeur ou de se mettre a son compte [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]pour que la formation sois prise en charge[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je ne suis pas dans cette catégorie la!On a tous nos problèmes et tu n'as pas à te justifier, on comprend très bien[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je pense que m'entraîner en assaillant de me cultivée au maximum vas me permettre de me familiariser avec les produits ainsi que le matériel[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]de toute façon, si je veux gagner une certaine aisance, c'est en pratiquant que je pourrais l'acquérir.Tant que c'est pour toi en effet il n'y a pas de soiuci, le risque est quand on se lance sans formation avec de la clientèle[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le NAIL TRAINER vas me permettre de ne pas courir après les modèles pendant un certain temps[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]même si il est intéressant par la suite de passer au réel . L'avantage des modèles est de voir si çà tient à l'usage sur la durée[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je pense par exemple que ce la peux m'être utile pour me faire une opinion sur la différence entre le gel et la résine.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Opté par la suite pour un seul produit (le gel , puis que certaines personnes disent quand ne faisant que du gel à domicile ils arrivaient a en vivres) ou les les deux (gel et résine) selon mes compétences.le fait de faire gel ou résine ne change rien à la rentabilité... tout dépend du nombre de clientes[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le NAILS-TRAINER peux me servir aussi pour la pratique du NAILS-ART[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]quand je vois vos décos dans vos galerie, les différentes techniques, il faut vraiment beaucoup pratiquer pour acquérir une telle perfection.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Par contre j'ai vue que dans les kits avec lampe uv il y avais du matériel similaire au nails-trainer.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce que je ne veux pas c'est acheter en double.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A moins de n'acheter qu'une main et un kit de démarrage avec une lampe uv.selon les kits en effet tu as tout sauf la main d'entraînement[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je ne sais pas ! Je dois me renseignée d'avantage.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Par contre ce que je voudrais savoir![/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]les lampe uv il n'y en a, de plusieurs formes .le mieux est une forme assez haute pour faire pieds et mains et l'avantage d'en avoir deux est de pouvoir catalyser uhne main en s'occupant de l'autre sans faire de gymnastique pour croiser les bras, c'est du confort[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ma question vas peut être vous paraître stupide , mais utilise ton la même pour les mains que pour les pieds, n'en faut il pas une avec une forme plus évasée. J'ai vue certaine personne en posséder 2.[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Dans c'est kits ou nail-trainer ils proposent des tips blancs[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]d'après ce que j'ai compris on les utilise pour les frenchs[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]mais pourrais je tous faire avec? non, les blancs ne sont que pour la french[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ou pour me dépannée , puis ce que je les ais dejas , ou dois je a tous pris acheter des tips transparent?[/FONT]
si tu veux faire une french différente en forme, ou une pose sans french, tu auras besoin de tips transparents ou naturels, mais sinon pas besoin

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce que je voudrais aussi savoir, c'est si il y a des livres qu'il faux se procurer, a fin de connaître les maladies des ongles et les conséquences que peuvent engendré les poses, les produits sur les ongles a fin de pouvoir renseigner les clientes? les formations te donnent le résumé (enfin devraient) mais tu as le livre Histoire de l'ongle dispo à la fnac[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'avais rencontré il y a longtemps de ce la , une personne a l'ANPE qui montée un dossier pour se faire rembourser sa formation sur marseille. Elle m'avais avouée qu'elle avais deja toute sa clientèles. Il ne lui restée qu'a passer son diplôme![/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]D'ailleurs et on obligée d'être diplômée si on veux se mettre a son compte , en micro?[/FONT]
il n'y a PAS de diplôme!!!

>Voilà, j'espère t'avoir éclairée

Oui, laetitia, c'est vrai, mais personnellement je préfère vendre mes formations sans le Kit car j'estime qu'après une semaine de formation, les élèves auront peut-être compris que finalement çà ne leur plaît pas, ou qu'elles n'y arrivent pas, et elles se retrouvent avec un kit dont elles ne savent que faire (il suffit de voir combien revendent sur ebay ou le fofo) donc je préfère leur laisser le choix de l'acquérir à la fin, çà leur laisse aussi le choix d'aller à la concurrence. Je veux éviter le forçing.

je suis d'accrod avec toi !!! moi mon prmeier kit m'en suis vite racheté des gel pour completer et certain de mon kit ne me plaisiat pas !!! mais generalement els formation sont avec eles kit c'est pour ca que je lui dis ca (double )Sinon d'arpes ce que je lis apres elle compte aps faire de formation tous de suite donc voilou

il n'y a PAS de diplôme!!!

>Voilà, j'espère t'avoir éclairée
oui! mercis beaucoup pour tous ces conseils

par contre si il n'y a pas de diplôme quel certificat nous délivre ton a la fin d'une formation?:jump1:

une attestation comme quoi tu l'as bien suivie c'est tout

une attestation comme quoi tu l'as bien suivie c'est tout
donc ce n'est pas obligatoire de l'avoir pour exercer!:woman_nurse_gerald_
je pense que je vais apprendre toute seule et me perfectionner par la suite.
mais dans ton cas comment fais on pour être formatrice?

Il faut entrer un dossier pour obtenir un numéro d'agrément, il faut en être capable, présenter un cours, avec la méthode... et surtout avoir suffisamment d'humilité pour ne le faire que si on en est capable!
C'est pourquoi je ne fais pas la résine puisque je ne connais pas assez

ok!
tu n'enseigne que le gel
mais bon! c'est de jas pas mal si ,tu sais pratiquée ton art a son sommun !:ragazza_rossa:

Kit pour commencer la pose d’ongles en gel
Tout ce qu’il vous faut :​

Lampe UV 36w timer 120 sec et continu (Marque allemande)
Liquide préparation de l’ongle (100 ml)
puis je savoir plus précisément ce qu'est un liquide de préparation de l'ongle,

Cleaner (100 ml)
Rouleau de cotons (500)
Gel de base, pot de 15ml
Gel french, pot de 15ml
Gel de construction, pot 15ml
Gel de finition, pot 15ml
l' épaisseur du gel dois être moyenne ou épaisse?
Un pinceau n°4
Un pinceau n°6
Un pinceau à poussières
Une boite de 500 tips transparents
qu'elles tailles est il conseillée
Une boite 100 tips french
Un coupe tips
10 pousse cuticules en bois
Deux limes droites
Deux limes banane

puis connaître le grains des limes
Trois blocs blancs
Une colle de 7,5gr pour tips
Une boite de 5 chablons permanents
qu'est ce que 5 chablons permanents?
Une pompe couvercle plastique pour liquides
Un spot double
un spot double,je ne vois ce que c'est non plus?
je compte commandée tous ce matériel
et remercie d'avance toute personne qui pourras élargir ma connaissance concernant ces produits et matériels
mercis:flower:

cc es ce ke vs pouvé me rep je voufré savoir keskil fo komme matériel pour travailler a domicile pour poser des ongle en résine

Retour