[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je pense que les formations sons très chéres et certainement pas assez longues ( gel, résine et nails-art)[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]entre 400et 600euro une semaines / 1000euro 10/15 jours / 1500euro 3semaines[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]actuellement je n'en ais pas les moyens[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je suis seule , ce n'est pas quelque chose que je peux me payée pour le moment, je dois changer ma voiture.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]De plus il faux être au chômage et justifier d'un employeur ou de se mettre a son compte [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]pour que la formation sois prise en charge[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je ne suis pas dans cette catégorie la!On a tous nos problèmes et tu n'as pas à te justifier, on comprend très bien[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je pense que m'entraîner en assaillant de me cultivée au maximum vas me permettre de me familiariser avec les produits ainsi que le matériel[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]de toute façon, si je veux gagner une certaine aisance, c'est en pratiquant que je pourrais l'acquérir.Tant que c'est pour toi en effet il n'y a pas de soiuci, le risque est quand on se lance sans formation avec de la clientèle[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le NAIL TRAINER vas me permettre de ne pas courir après les modèles pendant un certain temps[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]même si il est intéressant par la suite de passer au réel . L'avantage des modèles est de voir si çà tient à l'usage sur la durée[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je pense par exemple que ce la peux m'être utile pour me faire une opinion sur la différence entre le gel et la résine.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Opté par la suite pour un seul produit (le gel , puis que certaines personnes disent quand ne faisant que du gel à domicile ils arrivaient a en vivres) ou les les deux (gel et résine) selon mes compétences.le fait de faire gel ou résine ne change rien à la rentabilité... tout dépend du nombre de clientes[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Le NAILS-TRAINER peux me servir aussi pour la pratique du NAILS-ART[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]quand je vois vos décos dans vos galerie, les différentes techniques, il faut vraiment beaucoup pratiquer pour acquérir une telle perfection.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Par contre j'ai vue que dans les kits avec lampe uv il y avais du matériel similaire au nails-trainer.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce que je ne veux pas c'est acheter en double.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A moins de n'acheter qu'une main et un kit de démarrage avec une lampe uv.selon les kits en effet tu as tout sauf la main d'entraînement[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je ne sais pas ! Je dois me renseignée d'avantage.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Par contre ce que je voudrais savoir![/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]les lampe uv il n'y en a, de plusieurs formes .le mieux est une forme assez haute pour faire pieds et mains et l'avantage d'en avoir deux est de pouvoir catalyser uhne main en s'occupant de l'autre sans faire de gymnastique pour croiser les bras, c'est du confort[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ma question vas peut être vous paraître stupide , mais utilise ton la même pour les mains que pour les pieds, n'en faut il pas une avec une forme plus évasée. J'ai vue certaine personne en posséder 2.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Dans c'est kits ou nail-trainer ils proposent des tips blancs[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]d'après ce que j'ai compris on les utilise pour les frenchs[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]mais pourrais je tous faire avec? non, les blancs ne sont que pour la french[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ou pour me dépannée , puis ce que je les ais dejas , ou dois je a tous pris acheter des tips transparent?[/FONT]
si tu veux faire une french différente en forme, ou une pose sans french, tu auras besoin de tips transparents ou naturels, mais sinon pas besoin
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce que je voudrais aussi savoir, c'est si il y a des livres qu'il faux se procurer, a fin de connaître les maladies des ongles et les conséquences que peuvent engendré les poses, les produits sur les ongles a fin de pouvoir renseigner les clientes? les formations te donnent le résumé (enfin devraient) mais tu as le livre Histoire de l'ongle dispo à la fnac[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'avais rencontré il y a longtemps de ce la , une personne a l'ANPE qui montée un dossier pour se faire rembourser sa formation sur marseille. Elle m'avais avouée qu'elle avais deja toute sa clientèles. Il ne lui restée qu'a passer son diplôme![/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]D'ailleurs et on obligée d'être diplômée si on veux se mettre a son compte , en micro?[/FONT]