Quel matériel pour débuter pour faire les ongles

sandrinel2100

Membre récent
voilà j aimerais débuté et apprendre a faire de jolie ongles.
mais j aimerais s avoir qu'elle matériel il me faudrais pour commencer.

et j aimerais aussi s avoir comment fait ton les décos en 3D ??
avec qu'elle matériel.

j aimerais apprendre et après faire a domicile^^

merci d'avnce. :30-niceeyes::flower2:

Re : qu'elle matériel pour débuter pour faire les ongles

Bonjour. Il y a plein de posts ouverts à ce sujet . Va dans "recherche" et tu trouveras ton bonheur.
Après avoir appris il faut beaucoup beaucoup d'entrainement avant de se lancer.
Courage et bon entrainement!

Re : Quel matériel pour débuter pour faire les ongles

pour commencé commande un kit débutant

regarde les pas a pas entraine toi

le domicile c pa pour tou de suite

Bonjour, pour commencer voici le matériel minimum qu'il te faut (pour le gel), c'est le minimum du minimum!
Après pour la 3d, il vaut mieux attendre un peu ,chaque chose en son temps.
Essayer de maitriser une pose demande beaucoup d'entrainement et une formation est plus que conseillée si l'on souhaite en faire son métier.

-1 lampe uv :

9 watts si vous vous en servez pour un usage occasionnel
36 watts si vous souhaitez vous en servir régulièrement

-des gels uv

-1 gel de base ou un primer
-1 gel french
-1 gel de construction
-1 gel de finition ou sealer au choix

-des outils :

-1 bloc polissoir
-1 lime de chaque grain :grain fin ,grain moyen ,gros grain
-1 brosse pour dépoussiérer
-1 coupe tips /guillotine
-des capsules ou des chablons au choix
-1 pousse cuticule
-1 pinceau
-des cotons qui ne peluchent pas

-des liquides :

-un desinfectant pour les mains (gel hydroalcoolique)
-un cleaner (pour degraisser)
-un nettoyant pinceau (brush cleaner)
-1 nail prep
-un tip blender si vous travailler avec des capsules
-huile cuticule

Voila en espérant que ça puisse t'aider...

une 9w elle a pas fini d'attendre que le gel catalyse meme pour des poses occasionnelles

C'est bien ce que je dis plus haut pour un usage occasionnel, si c'est pour s'en servir régulièrement il faut bien évidemment une 36 W!

C'est bien ce que je dis plus haut pour un usage occasionnel, si c'est pour s'en servir régulièrement il faut bien évidemment une 36 W!

nan nan t'as pas compris une 9w c'est de la crotte, ca catalyse pas meme pour de l'occasionnel

Si je t assure que j ai très bien compris, c'est sur que ca ne catalyse pas comme une lampe 36 W, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on ne propose pas ce produit sur notre boutique en ligne, cependant c'est laisser la liberté à la personne de choisir suivant son utilité et son budget, si elle s'en sert qu'une ou deux fois par an....

Si je t assure que j ai très bien compris, c'est sur que ca ne catalyse pas comme une lampe 36 W, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on ne propose pas ce produit sur notre boutique en ligne, cependant c'est laisser la liberté à la personne de choisir suivant son utilité et son budget, si elle s'en sert qu'une ou deux fois par an....

alors déjà je ne vois pas l'intéret de conseiller une 9w, sachant que sandrine veut débuter et apprendre donc ca ne sera pas de l'occasionnel, donc comme tout distributeur autant lui donné le bon conseil dès le départ et prendre une lampe 36w

Sandrine voici un très bon kit, flynails est sur le fofo (véro) de plus tjrs dispo à répondre à toutes les questions
KITS > Pose en gel > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure

Chacun son point de vu, j'ai bien spécifié à quel usage était destiné l'une et l'autre après à la personne de faire son choix.

La lampe que tu propose est très bien pour un usage régulier.

Oui, la 9 watt n'est pas pour u usage occasionnel mais pour un dépannage en vacances, une casse...
utiliser une 9 watts risque de décourager la fille qui commence et qui va devoir attendre des plombes sous une lampe qui ne catalyse rien ou presque
Le mieux pour commencer est de prendre un kit avec juste ce qu'il faut d'indispensable pour poser sur soi, et de le compléter avec les désinfectants et autres si tu souhaites poser sur d'autres
Je déconseille le tip blender (même si j'en vends pour répondre à la demande) car un bon limage de la démarcation avec doigté suffit, le tip blender risque de trop la ramollir et donc causer décollements et fragilité des poses.

alors déjà je ne vois pas l'intéret de conseiller une 9w, sachant que sandrine veut débuter et apprendre donc ca ne sera pas de l'occasionnel, donc comme tout distributeur autant lui donné le bon conseil dès le départ et prendre une lampe 36w

Sandrine voici un très bon kit, flynails est sur le fofo (véro) de plus tjrs dispo à répondre à toutes les questions
KITS > Pose en gel > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure
a refaire , je prendrais un kit dans ce genre, car il est plus complet, il y a la guillotine, des caps.... car jai du recommander pas mal, et jetais un peu degouter de pas avoir pris un kit dans ce genre

Chacun son point de vu, j'ai bien spécifié à quel usage était destiné l'une et l'autre après à la personne de faire son choix.

oui bien sur chacun son point de vue, mais justement l'usage que veut Sandrine est un usage régulier, puisqu'elle veut débuter. Aucun fournisseur ici n'aurait proposé une lampe 9w:hmmm:

mais elle dit bien qu'elle voudrait en faire à domicile apres ;) donc pas à usage limité ;)

Quelle discussion amusante deux pages de posts pour dire à sandrine la même chose à savoir : usage régulier = lampe 36w.

Quelle discussion amusante deux pages de posts pour dire à sandrine la même chose à savoir : usage régulier = lampe 36w.

Non, ton discours est que pour un usage occasionnel la 9 watts convient, et on n'est pas du tout d'accord là dessus, c'est tout à fait déconseillé car cela décourage plus d'une débutante déçue que son gel ne catalyse pas.(déjà que souvent elles oublient que la couche collante est normale et se cleane)
Débuter est déjà tellement difficile, alors autant le faire avec du bon matériel!

je ne vois rien d'amusant la dedans car comme le dit Véro, ce n'est pas pour la meme chose, nous on déconseille fortement une 9w, qui n'est absolument pas un bon conseil!! De plus je ne vois pas l'utilité de donner ce genre de conseil alors que tu n'en vends meme pas dans ta boutique

Retour