quel matériel pour dessin ongles??

regliss

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaiterais faire des motifs sur les ongles mais avec pinceaux liner etc..c pas très facile de faire des traits fins!!
J'ai vu sur certaines vidéos que l'on pouvait dessiner avec des pinceaux de toutes tailles, mais en trempant dans des pots de peinture!
Pourriez-vous m'aiguiller sur ces peintures?
ah, je travaille avec du gel uv, je suppose que je dessine avant le gel de finition?
Ben oui excusez mais je débute...hihi...
Bonne journée à tous...

Re : quel matériel pour dessin ongles??

Fais une petite recherche sur le forum tu vas trouver plein de renseignements
Tu as une section pas à pas et la peinture c'est de l'acrylique....
:search:

Comme je vois que tu es nouvelle, je te mets le lien des pas à pas mais, sur le forum tu vas tout trouver, on a déjà tout expliqué et réexpliqué...
il suffit de chercher pour trouver

Pas à pas et vidéos

et ici le recap des pas à pas

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/36825-recap-des-pas-pas-du-forum.html

et kà aussi
Pas à pas nail art et pose d'ongles

J'avais expliqué sur un autre post, je te fais un copier/coller

kouka je comprends ton imcompréension :3-blink:
en fait pour faire les dessins sur tes ongles tu peux utiliser des peintures "normales" de bricolage si ce sont des peintures acryliques. Pinceaux faciles à nettoyer, et facile aussi à enlever sur les ongles avec un simple dissolvant ensuite, tu le couvres avec ton topcoat et hop ça ne bouge plus
ça coûte beaucoup moins cher tu le poses au stripper, le pinceau qui a à peine 4 poils bien long et le tour est joué

Voici ce que j'ai
celui ci je l'ai acheté le mois dernier chez Aldi moins de 5 euros la boite !
chaque tube fait 75 ml je peux te dire que j'en ai pour tout la vie :laughing1:car tu en utilises très peu dans ta palette

905c921f4314300fc1a93891197289e2.jpg