Quel matériel pour remplissage...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion disa95
  • Date de début Date de début

disa95

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai été me faire faire des jolis ongles en résine mais pour le remplissage, je souhaite me débrouiller toute seule (enfin avec mon copain qui va m'aider! :yeah:)
Comme je suis débutante, je voudrais etre sure et certaine d'avoir tout le matériel!!

Pour l'instant, j'ai de la poudre de faconnage peggy sage (blanche et rose pour la french). La dame qui me l'a fait avait un liquide comme de l'eau, c'est quoi??

Merci de votre aide! Je suis bien contente d'avoir trouvé un forum comme le votre sur la beauté en général! Je suis dja fan!

:Dancing_O_o:

Re : Quel matériel pour remplissage...

le liquide c'est justement ce qui permet a la poudre de devenir de la resine, c'est du liquide acrylique, donc tu trempe ton pinceau dans le liquide et après dans la poudre, ce qui va former la boule de resine.

Merci pr vos réponses! La personne ayant fait mes ongles humidifiait l'ongle avec du produit. Etait-ce ce même liquide? Peut-être est-ce nécessaire que pour la 1ère fois et non pas pr le remplissage de la base de l'ongle??

Merci pr vos réponses! La personne ayant fait mes ongles humidifiait l'ongle avec du produit. Etait-ce ce même liquide? Peut-être est-ce nécessaire que pour la 1ère fois et non pas pr le remplissage de la base de l'ongle??
c'est du primer!!!! :)

regarde ce post, tout le protocole est expliqué Etape pose resine help

Merci pr ces conseils! Maintenant, reste plus qu'à se jeter à l'eau!!!!! :infosactualite:

Retour