Quel materiel pour la methode des popits ?

Barkamou

Éclairée
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouvelle et je voudrais bien avoir de l'aide.
Je voudrais savoir quel materiel faut il pour la méthode avec les popits comme sur cette vidéo.

Merci pour votre aide :detective:

Je vous met le lien car je n'arrive pas a mettre la vidéo !

YouTube - Quick Nail System

Re : Quel materiel faut il pour la methode des popits !!! Pour une débutantes

je connaissais pas du tout ce système
ça à l air génial
je peux pas te renseigner miss mais jsui partante pour avoir la réponse moi aussi

salut,

deja il te faut des popits (j'en vends ) et ensuite c'est pour la résine et non le gel .je ne sais pas quelle méthode tu fais (gel ou résine).

Pour l'instant e ne suis qu'une super débutante, et toi une super experte lol, donc je n'ai pas de méthode je n'en ai jamais fais, et je pense que la méthode des popits et plus simple pour une d ébutante comme moi et plus rapide je sais pas si tu es daccord avec moi.
Sa serait juste un petit loisir pour moi !!
Par contre pour les popits combien est ce que tu les vends ?

Merci (nouvelle et débutante)

je les vends 6€ fdp inclus. je ne suis pas sûre que la résine soit plus simple sans formation , même avec les popits . il faut que tu essaye et tu verra par toi même car d'une personne à une autre , on a pas toutes les mêmes préférence.

RE coucou!!

6 euros les 10 ? c'est ca?
Bein j'essayerais avec la résine dabord si je vois que sa passe pas je verai avec le gel !!
Mais apart sa il faut quoi d'autres ?
quels pinceaux, gel de couleur ou les acheter...

Merci de ton aide !!

Pour la résine , tu as besoin d'un monomer, de résine clear et blanche pour la french,d'un pinceau spécial résine et eventuellement d'un top coat pour la finition .Mais moi je fais pas de résine j'ai juste essayer mais ca ne me convenait pas donc fait des recherche et tu trouveras ton bonheur sur le forum. Sinon les popits tu peux pas les utiliser avec le gel c'est que pour la résine .

il te faut de la résine avec tous le matériel qui va avec + des popits. Tu en trouveras sur ebay normalement.
C'est marrant parce que sur ta vidéo, elle n'utilise pas de tips. Perso, moi quand je le fais au popits, j'en mets un de tips donc sans je ne sais pas si la tenue est la même... a voir

RE coucou !!
Je pense que je vais vous posez un question bete..., Mais la résine et l'acrylique se sont deux chose différente ou c la même chose ???

Si c'est différent pour les popits vaut mieux le faire avec la résine ou l'acrylique..

Une débutante est toujours perdu...surtout moi lol

acrylique = resine ;)

j'ai vu ton blog ,chapeau bas je n'ai pas commencé tout celà me parait presque incroyable

Retour