quel modèle de nail trainer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leethia
  • Date de début Date de début

leethia

Membre récent
hello !!:)

je sais qu'il y a des post concernant ce sujet mais je suis perdue !

je souhaite m'acheter une main d'entrainement mais quand je vois tous les modèles disponibles et surtout la variance de prix ( du simple au triple et encore !!:confused::confused:) je suis complètement larguée !

vu mon budget serré une d'occasion pourrait aussi faire l'affaire ou faut il absolument qu'elle soit neuve???

merci :D

le top du top c'est le vrai nail trainer mais voilà il a un coût. Le moins cher que j'ai vu est chez Bahia nails.

sinon pour un plus petit budget tu as la main en bois de chez flynails qui a fait beaucoup de satisfaite sur ce forum

Mon budget est entre 30 et 40 euros pas plus

J'ai regardé sur flynails je l'ai pas vu... faut que je regarde à nouveau alors

le top du top c'est le vrai nail trainer mais voilà il a un coût. Le moins cher que j'ai vu est chez Bahia nails.

sinon pour un plus petit budget tu as la main en bois de chez flynails qui a fait beaucoup de satisfaite sur ce forum
arf je croyais que tu voudrais te séparer du tien :p

j'ai envoyer un mail a flynails il faut taper "articulée" dans la recherche et on la trouve elle est à 24.90 je pense que je vais me l'offrir pour mon anniversaire, le chéri me prend un kit de démarrage comme ça j'aurai presque tout le matériel :)

merci en tout cas pour l'aide ^^

ben comme dis sur flynails elle est à 24.90 je la prend sans doute la bas en même temps que le kit :D

ouai c'est pour ça que je la prend la bas et d'après ce que j'ai lu sur le forum et comme on me la dis plus haut beaucoup sont satisfaite donc je vais pas me gêner :D:D

sauf erreur de ma part, chez framenails elle est à 66.00 € ht soit 79.20 € TTC et bahia nails la vend 79.00 € TTC donc il n'y a que 0.20 ctms d'écart.
après tout se joue sur les frais de port, là faut faire une simulation
bises les filles

Retour