Quel monomer ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début

lyonna

Membre Actif
Bonjour les filles !!

Petite question pour les filles qui boss avec kodi???

J'ai choisi de me lancer avec la poudre pink de chez Kodi .
J'ai bientôt plus de monomer (de chez Peggy sage) et je le trouve très parfumé (toxique) lol.

Alors j'voulais juste savoir quel monomer utiliser vous ??

Merci à bientôt les filles.:wavetowel2:

Re : Quel monomer ???

upp !! help???

bonjour,

hier j'ai été chez ma cliente faire les ongles de sa filles et j'ai vue son marie qui ma dit que mon monomère l'avais rendu malade !!! :-(

si vous pouvez me conseiller sur un monomère moins fort ça serai sympa merci ...

jamais testé j'ai commencer avec peggy sage ..

j voulais juste un avie par rapport a l'odeur avant d'acheter. merci j'vais essayé kodi alors ;p

moi j'utilise le mono odorless (peu odorant) de chez NED et j'en suis très satisfaite.
L'odeur est présente mais beaucoup moins forte que les autres.

.L'idéal est de prendre le monomer de la même marque que ta résine poudre.

Biz

prends le mono kodi... l'odeur est vraiment très supportable.... je demande a tout le monde si ca dérange, et on me dit : non!!!

il a a peu près la meme odeur que le ned odorless

désolée pour la réponse tardive... je viens juste de voir ton post.....

c'est vrai que pour trouver un mono qui sent pas ca sera difficile lol... je pense meme impossible... après il y en a qui sentent un peu moins que les autres, NED bouteille bleu par exemple :)

j'utilise les résines kodi avec le mono normal et le odorless ned, il sent un minimum - que d'autres mais l'odeur part beaucoup plus vite

j'ai testé nsi, une horreur; entity sent assez fort; instant(marque américaine) - fort mais qualité pourrie; le ned normal sent - fort que les autres; et le ned odorless j'ai dit plus haut mais il est lent à sécher

j'ai tjs entendu dire que le kodi sent comme le odorless ned, c'est juste pas le même prix lol

Merci pour toutes ses réponses qui sont d'ailleurs très intéressantes.

Je vais choisir le monomer de chez kodi .

Encore merci & a bientot:Dancing_wub:

la clarité de chez opi est un momomer sans odeur, je confirme que l'odeur est casi inexistante, je ne l'ai jamais utilisé mais j'ai travaillé chez eux et j'ai pu le constater ^^

Je voudrais bien le tester ce mono Opi, mais à croire que cette marque ne veut pas en vendre; j'ai contacté Opi France, on m'a donné le n° de la représentante de ma région et j'attends toujours son coup de tél. Lorsque je l'ai contacté, elle a été assez confuse au sujet de ce mono clarité. Bon, tant pis, je vais aller voir ailleurs. Je suis trop déçue, ne m'a-t-elle pas prise au sérieux ?

appel opi, et demande directement le renseignement auprès d'Aurélien ou Alexandre , normalement les représentants sont plutôt sérieux maintenant il y en a qui ne sont pas salarier opi et bosse a leur compte, et ceux la n'accepte pas les personnes qui n'ont pas de numéro siret, peut être es-tu tombé sur un représentant a son compte. en tout cas ne te décourage pas et rappel lundi pour avoir des renseignements, avec un peu de chance si tu passe commande juste pour le monomer il prendront ta commande sur place, tien nous au courant de tes démarches.

Je voudrais bien le tester ce mono Opi, mais à croire que cette marque ne veut pas en vendre; j'ai contacté Opi France, on m'a donné le n° de la représentante de ma région et j'attends toujours son coup de tél. Lorsque je l'ai contacté, elle a été assez confuse au sujet de ce mono clarité. Bon, tant pis, je vais aller voir ailleurs. Je suis trop déçue, ne m'a-t-elle pas prise au sérieux ?

tu peux aller sur ebay.com
on en trouve des petites bouteilles de 30 ml pour tester

je sais que c'est un vieux post ..mais le monomer ned vous l'acheter sur quel site les filles? je trouve rien dans google :/

samiflo, ned = nail euro discount!

donc soit sur nail euro discount soit sur gel uv discount

Retour